BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
22032013
Bouygues Telecom organise un Chat Live pour découvrir le Samsung Galaxy S4 13639710
Bouygues Telecom, certainement conscient de la manne commerciale que peut représenter le Samsung Galaxy S4, organise pour l'occasion de la sortie de ce nouveau smartphone haut de gamme, un chat vidéo le vendredi 29 mars à 17h30 sur www.bouyguestelecom.fr, le chat vidéo sera animé par Stan, un conseiller de vente de Bouygues Telecom, qui présentera le nouveau Samsung Galaxy S4 et répondra aux questions des internautes.

Bouygues Telecom organise un Chat Live pour découvrir le Samsung Galaxy S4 Gals410
Ce Chat sera accessible à tous et interactif. Les internautes peuvent d'ores et déjà poser leur question à cette adresse pour posez dès maintenant toutes vos questions..

Alors 4G ou 3G+ le futur Galaxy S4 ?... tout va dépendre du modèle distribué en France par le fabriquant Coréen... Mais ce sera peut-être l'occasion d'en savoir un peu plus sur le dernier smartphone de Samsung qui risque bien de battre des records de vente.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Quelqu'un a posé des questions pour ce chat ?

Pour ma part ce GS4 me laisse de glace... comme tout les GS en faite Wink

La surcouche Touchwiz est d'une lourdeur insupportable pour moi... et particulièrement moche... mais ça c'est une histoire de gout !
tofoo93
N'oubliez pas tout à l'heure le live Smile
( que je ne pourrais suivre je serais dans le metro faute de 3g ^^)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum