BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
DuvalHerve
DuvalHerve
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : ST MARTIN DU MANOIR

ma bbox sensation ADSL n'émet pas de signal WiFi communautaire Empty ma bbox sensation ADSL n'émet pas de signal WiFi communautaire

Mer 20 Mar 2013 - 0:22
Bonsoir à Tous,

Ma BBox sensation ADSL refuse d'émettre le WiFi communautaire.

J'ai déjà exposé mon souci sur :

* le forum woobies : sans réponse ;
* à la hotline : ils ne veulent pas comprendre (vous n'êtes pas sur une zone couverte par le WiFi Bouygues Telecom (sic), puis ne savent pas répondre malgré les manipulations préconisées par l'un d'eux, mais qui restent infructueuses :
- désactiver et réactiver l'otpion WiFi Bouygues Telecom depuis l'espace client
- reset d'usine de la bbox sensation ADSL pour qu'elle 'attrape' l'option est active le WiFi communautaire.

Avez-vous une astuce pour permettre à mes amis (clients de Bouygues Telecom) de bénéficier de mon WiFi communautaire ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

ma bbox sensation ADSL n'émet pas de signal WiFi communautaire Empty Re: ma bbox sensation ADSL n'émet pas de signal WiFi communautaire

Jeu 21 Mar 2013 - 22:16
hello

en parcourant un peu le forum tu aurais vu que sur les sensations les SSID des hotspots n'est pas encore disponible. ça ne t'empêche pas de pouvoir utiliser du moment que tu as activer l’option dans ton espace client à l’extérieur, ce qui est le principe de base Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum