BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Renouvellement avec un BlackBerry Z10 - Incompétence de Bouygues Telecom

Sam 2 Mar 2013 - 3:33
Ok Super

tu pourras nous faire un retour dans la section BB du smartphone Smile

Bonne vacance.
olhomme
olhomme
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Chéreng (59)
http://www.lhomme.tel

résolu Re: Renouvellement avec un BlackBerry Z10 - Incompétence de Bouygues Telecom

Dim 17 Mar 2013 - 9:53
Bonjour à tous,

Suite et fin ...

De retour de vacances, j'ouvre ce fameux colis.
Quel beau téléphone ce Blackberry Z10 !
Mais dernier problème, ah mince, Bouygues a oublié de joindre une carte micro-Sim. Vraiment la poisse jusqu'au bout !
Appel chez Bouygues, et j'ai ENFIN pu utiliser le téléphone depuis hier 16/03/2013, soit 1 mois et demi après la pré-commande.
L'histoire se termine heureusement bien.
Je vais passer dans le rubrique Téléphone du forum pour vous donner mes impressions ...
Bon courage à tous et encore merci pour ce forum très réactif.

Olivier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum