Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Renouvellement avec un BlackBerry Z10 - Incompétence de Bouygues Telecom
Sam 2 Mar 2013 - 3:33
Ok
tu pourras nous faire un retour dans la section BB du smartphone
Bonne vacance.
tu pourras nous faire un retour dans la section BB du smartphone
Bonne vacance.
Re: Renouvellement avec un BlackBerry Z10 - Incompétence de Bouygues Telecom
Dim 17 Mar 2013 - 9:53
Bonjour à tous,
Suite et fin ...
De retour de vacances, j'ouvre ce fameux colis.
Quel beau téléphone ce Blackberry Z10 !
Mais dernier problème, ah mince, Bouygues a oublié de joindre une carte micro-Sim. Vraiment la poisse jusqu'au bout !
Appel chez Bouygues, et j'ai ENFIN pu utiliser le téléphone depuis hier 16/03/2013, soit 1 mois et demi après la pré-commande.
L'histoire se termine heureusement bien.
Je vais passer dans le rubrique Téléphone du forum pour vous donner mes impressions ...
Bon courage à tous et encore merci pour ce forum très réactif.
Olivier
Suite et fin ...
De retour de vacances, j'ouvre ce fameux colis.
Quel beau téléphone ce Blackberry Z10 !
Mais dernier problème, ah mince, Bouygues a oublié de joindre une carte micro-Sim. Vraiment la poisse jusqu'au bout !
Appel chez Bouygues, et j'ai ENFIN pu utiliser le téléphone depuis hier 16/03/2013, soit 1 mois et demi après la pré-commande.
L'histoire se termine heureusement bien.
Je vais passer dans le rubrique Téléphone du forum pour vous donner mes impressions ...
Bon courage à tous et encore merci pour ce forum très réactif.
Olivier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|