BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
cedschmurz
cedschmurz

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Région Nantaise

chaines - Perte d'une partie des chaines favorites Empty Perte d'une partie des chaines favorites

Jeu 21 Fév 2013 - 20:45
Hello

Je doute que vous ne puissiez y faire grand chose, je tiens juste à souligner ce bug Smile

Il s'agit d'un bug reconnu / toujours non résolu sur la Box TV standard auquel j'ai été "victime" et que je croyais absent de cette box sensation : la suppression arbitraire (suite à mise à jour ou je ne sais quoi) des chaines favorites pour qu'au final il ne reste que 3 colonnes Rolling Eyes


Dernière édition par cedschmurz le Jeu 21 Fév 2013 - 22:31, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

chaines - Perte d'une partie des chaines favorites Empty Re: Perte d'une partie des chaines favorites

Jeu 21 Fév 2013 - 21:48
il me semble en avoir entendu parlé en effet :(
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

chaines - Perte d'une partie des chaines favorites Empty Re: Perte d'une partie des chaines favorites

Jeu 21 Fév 2013 - 22:44
Sur une Bbox Fibre, le problème est systématique si l'on a plus de 30 chaînes favorites. Cool

Lors d'une mise à jour pour ajout/suppression ou déplacement de chaînes, la liste des chaînes favorites est réduite à 30 (3 colonnes de 10 chaînes). Rolling Eyes

J'en parle depuis l'apparition des chaînes favorites ici : Fonction "Chaîne favorites" à revoir Idea

A+ Hello
Contenu sponsorisé

chaines - Perte d'une partie des chaines favorites Empty Re: Perte d'une partie des chaines favorites

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum