BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20022013
"Tout un programme" du 20/02/2013 13611410
Chaque semaine, nous vous donnons désormais rendez-vous sur BFN pour visionner l'émission "Tout un programme" animée par @Gérald Ariano sur Bbox Actu TV (canal 26). Cette émission hebdomadaire consacrée à l'actualité sorties cinéma, de l’actualité people, séries TV et VoD sera l'occasion d'échanger entre nous, sur l'actu ciné et vidéo de la semaine. Cette semaine "Tout un programme" est consacré à de Die hard 5, du retour de Jean Dujardin au cinéma et enfin la sortie en VOD de Astérix et Obélix au service de Sa Majesté.

Evidemment, vous pouvez retrouver ce programme sur la chaîne 26 de votre Bbox TV.

"Tout un programme" du 20/02/2013 Image010
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Mer 20 Fév 2013 - 13:41tofoo93
Je me pose tjrs la question sur l'audience d'un tel programme, du coût et de sa rentabilité également... en période de disette et d'effort la production et l’énergie dépenser pourrait être alloué ailleurs comme au plan d'économie des 300millions...

Je n'ai pas évoqué la pertinence mais s'agissant de l'auto promo... c'est vite vue. Smile

Outre mon avis que l'on peut qualifier d'annexe, le programme est plutôt bien monté et ficelé.
menet
Mer 20 Fév 2013 - 17:48menet
Moi aussi, je pense que mettre l'argent pour conserver voir augmenter le nombre des développeurs autour des Firmwares Bbox et aussi sur l'amélioration du site Web de Bouygues serait mieux placé que dans cette chaîne peu regardée. scratch

Avec une liste des chaînes favorites fiable, je pense que celle-ci passerait chez tous systématiquement à la trappe. Cool

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum