BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
13022013
Nouveau Firmware en beta-test sur Bbox Fibre Sensation (Câble) - Page 2 13471110
Bouygues Telecom a déployé un nouveau firmware en « beta-tests », le B51001_MAIN_5.61.10 auprès de 1.000 clients pour la Bbox Sensation Câble. Ce test devrait durer deux semaines avant de pourvoir déployer ce firmware sur l’ensemble du parc, si le test s’avère concluant. Ce firmware intègre les améliorations suivantes :

  • Affichage du numéro entrant
  • Affichage de la date et l’heure en veille
  • Appel entrant Fax fonctionnel
  • Améliorations Wifi : Couverture et puissance du signal / amélioration du débit
  • Amélioration de la qualité de la VoIP pour les appels sortants vers le réseau FT
  • Fiabilisation du Media center
  • Meilleure gestion du WPS (Mode de connexion au WiFi sans saisir le code)
  • Corrections fonctionnelles VoIP : double appel, conférence à trois et touche « Rappel »


Nouveau Firmware en beta-test sur Bbox Fibre Sensation (Câble) - Page 2 Videoi10

S'agissant d'une version béta-test, quelques bugs peuvent subvenir:

  • SSID WiFi inaccessible en 2,4GHz après activation/désactivation du wifi via l’IHM (non systématique), qui peut contouné de la facon suivante: appuyer deux fois (désactiver et réactiver) le Wi-Fi en utilisant le bouton On/Off du Wi-Fi
  • Communication blanche pour le deuxième appel lors d’un double appel (non systématique)
  • Impossibilité de créer une règle firewall personnalisée sur l’IHM (systématique)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
donc c'est une première couche pour remettre les fondations d’aplomb, effectivement nous avons reçu l'info de la part de Bouygues du déploiement de cette MAJ partie Modem de façon officiel officiel à partir de ce soir et de façon progressive pour les One Bbox Sensation THD Smile
matthias
La version porte le numéro B51001_MAIN_5.61.10 comme la bêta ?
tofoo93
Exact Smile
matthias
Peux-tu rouvrir le topic sur les bugs THD : liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD pour qu'on puisse y noter les améliorations et autres bugs ?
menet
Pour information, ce matin j'ai la date et l'heure et je suis bien passé dans la nouvelle version. Rolling Eyes

A+, je vais bosser hors de chez moi Hello
mixer83
Idem pour moi j'ai eu la mise à jour cette nuit Smile
menet
J'ai fait un essai avant de partir.

Allumage TV, changement de chaîne OK mais je reste toujours sur l'affichage de la date/heure. Shocked
Mise en veille aucun changement au niveau des affichages Bbox.

J'ai donc rebooter électriquement la Bbox et là c'est OK, j'ai bien l'affichage des chaînes visualisées. Super

Sinon le réveil et la mise en veille m'ont semblé long lors des derniers essais...

Il faut plus de tests. geek

matthias a écrit:Après une nuit la Bbox ne fonctionne plus
Que veut tu dire par là ?
Tu parles Internet, téléphone, TV. Reste bloquée en veille ?

A+ Hello



Dernière édition par mixer83 le Mar 26 Fév 2013 - 9:09, édité 1 fois (Raison : Regroupement de messages, attention aux messages à la suite en si peu de temps d'intervalles :))
tofoo93
Merci de ne plus poster sur ce fil et de continuer ici:
http://www.bbox-forum.net/t10562-deploiement-du-firmware-56110-pour-bbox-sensation-cable
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum