BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

C'est fini Empty C'est fini

Mar 5 Fév 2013 - 21:25
Aprés l'envoi de ma lettre de résiliation le 02/02/13 coupure aujourd'hui meme .C'est ce quand appel etre rapide si ils avaient etait aussi réceptif quand mais problémes on commencé ,il y a maintenant un peu plus de 1 an (Je pense avoir etait patient)Je serai encore chez eux.
meganuts
meganuts
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 52
Localisation : lievin

C'est fini Empty Re: C'est fini

Mar 5 Fév 2013 - 23:45
J'espere que ca se passera mieux pour toi chez ton nouvel opérateur (lequel au fait ?)
Perso je songe à partir rapidement, la ligne est plutôt très bonne chez moi mais la box m***e tous les jours :/ ..
Je n'oserai pas tester NC pour le moment.
ca va être très dur de repartir en adsl mais comme dit l'autre "Sans maitrise, la puissance n'est rien"
Superbe réseau et box mauvaise à tous les niveaux :(
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

C'est fini Empty Re: C'est fini

Mer 6 Fév 2013 - 7:43
Aujourd'hui pour moi tous fonctionnent correctement. J'ai beaucoup galéré. Mais si cela devait se reproduire je m'y prendrai autrement.

Si je n'ai pas voulu quitter Bouygues c'est à cause du débit câble et de la télé HD car en adsl, dans mon beau quartier le débit atteint difficilement les 6 mégas.

Je ne voulais pas non plus me rendre chez numéricâble à cause de sa très mauvaise réputation. Alors, j'ai beaucoup gueulé, soit par téléphone, soit par LRAR (restés sans réponses) et dernièrement, fait appel au médiateur dont je conseil de ne pas contacter en cas de problème. Le médiateur se donne 2 mois pour vous répondre et quand vous la recevez on se demande bien à quoi il sert. Vous faire perdre du temps pendant 2 mois avec une proposition plus que minable.

De plus, vous annoncer que votre fournisseur ne peut réparer se qui est irréparable c'est le monde à l'envers. C'est suite à mon dernier appel à la cellule "expert" que les choses on bougés.

Les FAI vous retenez autrefois. Aujourd'hui ils s'en moquent. ça revient trop cher de retenir un client (offre commercial) nous ne sommes qu'un numéro.

Bonne chance David chez ton nouvel opérateur..
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

C'est fini Empty Re: C'est fini

Mer 6 Fév 2013 - 20:35
Salut mon nouvelle opérateur est FREE,honnetement c'est pas pour le prix(car c'est le meme quasiment partout maintenant en ADSL) mais pour le débit qui est de 7.5 mega ,vous allez me dire c'est tout ,et oui c'est tout mais c'est le seul avec qui je pouvais avoir ce résultat .les autre me propose de 1 a 2 méga de moins.C'est vrai je suis fou !!!!! 22.5 méga de difference mais tout fonctionne trés bien (pour l'instant, je croise les doigts)pour la box c 'est la derniere de FREE pas trés belle mais techniquement plus abouti .J'avais des fichiers que je pouvais pas lire ou trés mal avec la sensation et là aucun probléme et pour mes transfers de fichier nickel.Ne vous m éprené pas je crache pas sur la sensation je pense que dans le temps avec des mise a jour elle sera top, si j'ai quité bouygues c'est que ça pouvais plus duré trop de probléme
Merci pour vos message de soutien et peu etre que je reviendrai si il pose la fibre chez moi avant FREE je ne suis pas rancunier Laughing
Contenu sponsorisé

C'est fini Empty Re: C'est fini

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum