Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
+2
Eden75
MJT
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Jeu 24 Jan 2013 - 19:28
Bonsoir,
J'ai résilier l'option cinéma offert pendant un mois (lors de changement de domicile) depuis mon espace client sur le net et j'ai perdu le bouquet étendu qui m'était offert gratuitement et à vie lors de la migration fibre en janvier 2011
D'après le service client c'est normal car un nouveau bouquet "GRAND ANGLE" le remplace. pour pouvoir bénéficier à nouveau de ce bouquet, je dois souscrire à ce nouveau bouquet.
J'ai expliquer au SC que cela n'avait rien à voir, Rien à faire. J'ai insisté sur l'offre qui m'a été offerte, on m'a répondu que je n'avais compris. Lors de l'acceptation de cette option ciné on ne m'a pas dit que je perdrais le bouquet étendu si je résilié au bout d'un mois l'option ciné.
On accepte une promo et si on n'en veut plus on perd des chaines ? bizarre bizarre le SC
J'ai résilier l'option cinéma offert pendant un mois (lors de changement de domicile) depuis mon espace client sur le net et j'ai perdu le bouquet étendu qui m'était offert gratuitement et à vie lors de la migration fibre en janvier 2011
D'après le service client c'est normal car un nouveau bouquet "GRAND ANGLE" le remplace. pour pouvoir bénéficier à nouveau de ce bouquet, je dois souscrire à ce nouveau bouquet.
J'ai expliquer au SC que cela n'avait rien à voir, Rien à faire. J'ai insisté sur l'offre qui m'a été offerte, on m'a répondu que je n'avais compris. Lors de l'acceptation de cette option ciné on ne m'a pas dit que je perdrais le bouquet étendu si je résilié au bout d'un mois l'option ciné.
On accepte une promo et si on n'en veut plus on perd des chaines ? bizarre bizarre le SC
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Ven 25 Jan 2013 - 23:16
C'est fou comme histoire !
C'est même un procédé carrément mesquin.
C'est même un procédé carrément mesquin.
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Sam 26 Jan 2013 - 1:06
j'essais de remonter ça la semaine prochaine pour avoir plus d'info
rien ne te sera épargné à priori décidément
rien ne te sera épargné à priori décidément
- David75
- Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 48
Localisation : Versailles
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Sam 26 Jan 2013 - 8:44
J'ai eu il y a quelques mois le même souci, appel à la hotline, réglé dans les heures qui suivent...
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Sam 26 Jan 2013 - 11:00
En effet, Bouygues m'en veut. Depuis juin 2012 que des problèmes à tous les niveaux. Certains doivent penser que je suis maso
C'est hors sujet mais suite à mes nombreux problèmes j'ai contacté le ST cellule "experts" (rien à voir avec les experts à Miami hélas !!!) Si je n'avais pas fait appel au médiateur des télécommunications les problèmes auraient pu être résolu, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. Bein voyons ! Ils ont chercher la guerre et bien ils l'ont trouvé, je ne vais pas lâcher l'affaire. Pas question que je résilie à présent. Je suis tenace
C'est hors sujet mais suite à mes nombreux problèmes j'ai contacté le ST cellule "experts" (rien à voir avec les experts à Miami hélas !!!) Si je n'avais pas fait appel au médiateur des télécommunications les problèmes auraient pu être résolu, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. Bein voyons ! Ils ont chercher la guerre et bien ils l'ont trouvé, je ne vais pas lâcher l'affaire. Pas question que je résilie à présent. Je suis tenace
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Mar 29 Jan 2013 - 8:22
Bonjour,
on m'a fait un petit retour :
ton service Bbox etendu est résilié le 03/01/2013 depuis ton espace client
et le service cinéma le 05/01/2013 également depuis l'espace client
du coup je comprend pas trop ton post
par contre malgrès cela le bouquet TV etendu offert à vie est ré-intégré
on m'a fait un petit retour :
ton service Bbox etendu est résilié le 03/01/2013 depuis ton espace client
et le service cinéma le 05/01/2013 également depuis l'espace client
du coup je comprend pas trop ton post
par contre malgrès cela le bouquet TV etendu offert à vie est ré-intégré
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Sam 2 Fév 2013 - 18:34
Y'a problème alors car je n'ai pas résilier le bouquet étendu depuis mon espace client. C'est uniquement le bouquet cinéma.
Le bouquet m'a été offert depuis la migration vers la fibre. Pourquoi j'aurai résilié un bouquet gratuit ? '
encore merci Tofoo.
Le bouquet m'a été offert depuis la migration vers la fibre. Pourquoi j'aurai résilié un bouquet gratuit ? '
encore merci Tofoo.
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Sam 2 Fév 2013 - 19:05
un moment de distraction ça peut tjrs arriver
personne dans ton entourage?
car les éléments fourni correspondent pas en effet d'ou aussi l'incompréhension et vu l'écart de date y'a pas d'erreur possible les log sont assez formel sur les actions menés :(
Normalement il est à nouveau opérationnel ton bouquet TV étendu offert, en tout cas, tu confirmes?
personne dans ton entourage?
car les éléments fourni correspondent pas en effet d'ou aussi l'incompréhension et vu l'écart de date y'a pas d'erreur possible les log sont assez formel sur les actions menés :(
Normalement il est à nouveau opérationnel ton bouquet TV étendu offert, en tout cas, tu confirmes?
- brice08500
- Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 42
Localisation : revin 08500
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Sam 2 Fév 2013 - 19:36
y a plus bouquet étendue , sa a été remplacer par le bouquet grand angle ?????
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Sam 2 Fév 2013 - 20:15
à la souscription oui l n'existe plus que grand angle, mais les abonnés sur etendu y reste tant qu'ils ne le résilient pas.
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Dim 3 Fév 2013 - 14:06
Bonjour tofoo,
Je suis le seul à avoir accès à mon espace client (pour éviter des surprises).
Cela me rappel un ticket d'incident courant décembre, j'aurai confirmé que le problème était résolu alors que je n'avais rien fait.
Dans mon espace client j'ai bien le bouquet grand angle activé dans l'offre.
Si c'est vraiment le cas, je tiens encore à t'en remercier.
Apparemment les problèmes se règlent bien plus vite depuis ce forum qu'en passant par le service clients.
Je suis le seul à avoir accès à mon espace client (pour éviter des surprises).
Cela me rappel un ticket d'incident courant décembre, j'aurai confirmé que le problème était résolu alors que je n'avais rien fait.
Dans mon espace client j'ai bien le bouquet grand angle activé dans l'offre.
Si c'est vraiment le cas, je tiens encore à t'en remercier.
Apparemment les problèmes se règlent bien plus vite depuis ce forum qu'en passant par le service clients.
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Dim 3 Fév 2013 - 15:32
Pour information, voici le visuel de l'espace client d'un abonné au bouquet Étendu toujours offert. On voit aussi la possibilité offerte de s'abonner au bouquet "Grand Angle" à 12,90€ indépendamment du fait que nous sommes sur une période de gratuité de ce bouquet jusqu'au 07 Février 2013.
A+
A+
- brice08500
- Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 42
Localisation : revin 08500
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Dim 3 Fév 2013 - 16:22
dés que votre période de gratuité du bouquet etendue seras fini , je vous conseille le nouveau bouquet grand angle
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Dim 3 Fév 2013 - 17:03
L'option Bouquet Étendu est et restera offerte gratuitement à vie (pour ceux qui en bénéficie) tant que le bouquet existera et contiendra des chaînes et que nous ne changerons pas d'offre Bbox.
A+
A+
- brice08500
- Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 42
Localisation : revin 08500
Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert
Dim 3 Fév 2013 - 17:06
il finira pas disparaitre , sinon il vous offre la tv sans rien payer . c'est pas normal lol lundi je vais apeller voir sa .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|