BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
jupiter84
jupiter84
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : avignon

Probleme de debit offre ideo fibre avignon centre Empty Probleme de debit offre ideo fibre avignon centre

Lun 21 Jan 2013 - 13:47
Bonjour,

nous sommes clients chez bouygues, offre ideo fibre, depuis bientot 2 ans. Pas de grands soucis jusqu'a y'a 5 jours.
Pertes de connexion multiples (pour ne pas dire constante) se traduisant par une lenteur excessive du debit montant et descendant, pas de telephone non plus, et ceci est pour le meilleur des cas, dans le pire, le voyant internet s’éteint tout bonnement et se relance quand ca lui chante.

Apres un appel au service technique, mon cas remonte a priori au service technique niveau 2. Je n'ai pas de délais d'attente pour que tout rentre dans l'ordre. Je ne sais pas quelle est la nature de mon probleme avec ma connexion, provisionning? Je precise que nous habitons un immeuble dans le centre d'avignon. A priori le probleme viendrait donc d'un conflit entre bouygues et numericable, comme souvent.

Resultats du speedtest demandé par le technicien bouygues :
DL = 0.60Mbs
UL = 0.13Mbs
Ping = 155
Grade B
Serveur Lyon

Je sens que le probleme va etre long a se resoudre, quelqu'un aurait il une suggestion ?
SteveHx
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

Probleme de debit offre ideo fibre avignon centre Empty Re: Probleme de debit offre ideo fibre avignon centre

Lun 21 Jan 2013 - 16:43
J'avoue que ce qui m'inquiète c'est que j'ai exactement les mêmes symptômes alors que je suis dans l'agglomération lilloise et que je n'ai pas fait la démarche d'appeler le ST parce que je me doute de leur réponse...

J'ai l'impression que BT a déployé un FW sur la box Fibre qui est la cause de nos soucis...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum