BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
moony91
moony91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 44
Localisation : Evry 91

PIN DECT ALCATEL F200? Empty PIN DECT ALCATEL F200?

Mar 15 Jan 2013 - 14:54
Bonjour,

Voilà cela fait déjà une semaine que je bataille avec Bouygues, rien de grave, j'ai reçu ma Bbox sensation fibre sans carte TV puis, le technicien est venu à tout installer mais la Bbox ne fonctionnant pas sans la carte , je ne me suis pas inquiétée trop de voir un écran bleu sur la section HDMI de mon télévisuer.

Bref, ce matin au courrier je reçois la carte TV, je l'insère comme me l'avait expliqué le technicien, et je constate avec satisfaction que tout fonctionne impecc'...... Sauf le téléphone.

Je m'explique, j'avais, à l'époque où j'étais chez Free, acheté un téléphone avec PIN DECT car ma prise de téléphone se trouve dans l'entrée, bien loin de la TV et de la box Free de l'époque. Or le technicien a raccordé mon téléphone à la Bbox mais cela indique, sur l'écran du téléphone "HORS PORTEE".

Je voulais savoir où trouver ce fameux code PIN DECT, je me souviens que sur le Free il apparaissait dur le serveur.

Merci de votre aide.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

PIN DECT ALCATEL F200? Empty Re: PIN DECT ALCATEL F200?

Mar 15 Jan 2013 - 15:34
hello

il faut que ton tel soit une base pour le relié si c'est un combiné supplémentaire la sensation n'a pas de puce DECT servant de base

donc ton tel doit etre relié en rj11 à la bbox
moony91
moony91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 44
Localisation : Evry 91

PIN DECT ALCATEL F200? Empty Re: PIN DECT ALCATEL F200?

Mer 16 Jan 2013 - 20:29
Bonsoir!!

Ah d'accord, je pensais que c'était le même système que la Freebox que je possédais auparavant.

Merci infiniment pour cette précision tofoo93!!
moony91
moony91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 44
Localisation : Evry 91

PIN DECT ALCATEL F200? Empty Re: PIN DECT ALCATEL F200?

Mer 16 Jan 2013 - 20:38
Désolée de revenir sur le sujet, mais j'ai bien brancher comme il est indiqué (Port tél 1) et relié le câble au téléphone et mis le tout sous tension, mais rien ne se passe, je peux faire sonner mon fixe via mon mobile (ça ne sonne pas à proprement parler, ça fait juste clignoter la base) mais l'écran du fixe indique "HORS DE PORTEE".
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentil.
Merci par avance à tous.
Contenu sponsorisé

PIN DECT ALCATEL F200? Empty Re: PIN DECT ALCATEL F200?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum