BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
chalet
chalet
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : thann

Rajout deuxième base téléphone sur B box Empty Rajout deuxième base téléphone sur B box

Ven 21 Déc 2012 - 15:34
bonjour je viens de souscrire pour une bbox sensation mais en faissant les branchement je viens de m'apercevoir qu'il est impossible de brancher une deuxième base de téléphone sur la prise Tel2 alors que cela n'était noté nul par (sauf après coup on nous dis que ce n'est que réserver pour les PRO)

Alors comment faire quand l'on a deux bases avec chacun 3 téléphones sans fils de programmé dessus afin de pouvoir couvrir toute le maison.

Merci d'avance

tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Rajout deuxième base téléphone sur B box Empty Re: Rajout deuxième base téléphone sur B box

Ven 21 Déc 2012 - 15:58
il suffit de brancher une multiprise téléphonique à la box, comme j'ai fait Smile
chalet
chalet
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : thann

Rajout deuxième base téléphone sur B box Empty Re: Rajout deuxième base téléphone sur B box

Ven 21 Déc 2012 - 16:00
quelle type de multiprise car j'ai fait un essai mais je n'ai toujours qu'une seul base qui fonctionne
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Rajout deuxième base téléphone sur B box Empty Re: Rajout deuxième base téléphone sur B box

Ven 21 Déc 2012 - 16:39
hello

il te faut un double Rj11 femelle (pour les 2 bases) avec une sortie male (pour relier à la bbox)

le fonctionnement n'est forcément pas garantie pleinement
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Rajout deuxième base téléphone sur B box Empty Re: Rajout deuxième base téléphone sur B box

Ven 21 Déc 2012 - 17:37
j'ai ce branchement sur la bbox thomson ADSL, ensuite fibre et maintenant fibre sensation et ça marche nikel. Pareil chez mes parents sur la bbox thomson
Contenu sponsorisé

Rajout deuxième base téléphone sur B box Empty Re: Rajout deuxième base téléphone sur B box

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum