BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
foufouti
foufouti
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 38
Localisation : Paris

Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte Empty Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte

Dim 2 Aoû 2009 - 3:50
Bonjour,

J'ai une BBox (télé, fixe, internet).

Depuis vendredi soir, la télé ne marche plus chez moi. Je n'ai accès qu'à une seule chaine, Arte. Pour toutes les autres chaines, j'ai "aucun signal". Quand j'allume ma BBox, un petit message m'informant qu'il y a un problème technique s'affiche...

Est-ce normal ? J'habite à Paris (code postal 75016). Si c'est normal, quand est-ce que l'incident sera réparé... ?

Merci bien,

Foufouti
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte Empty Re: Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte

Dim 2 Aoû 2009 - 13:32
As-tu pansé à aller voir sur l'assistance Bbox ? Car quand tu te connecte à ton espace client Bbox tu as une météo personalisée de la qualité réseau danq ton quartier.
Voici le lien : http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/etatdureseau/index.phtml
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte Empty Re: Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte

Dim 2 Aoû 2009 - 17:35
Débranche et rebranche ton décodeur Tv du secteur: ça suffit bien souvent à retrouver les chaines "disparues"
foufouti
foufouti
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 38
Localisation : Paris

Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte Empty Re: Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte

Dim 2 Aoû 2009 - 17:59
Youpiii ! ça remarche ! Smile J'ai débranché le décodeur TV du secteur.
Merci beaucoup !
foufouti
foufouti
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 38
Localisation : Paris

Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte Empty Re: Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte

Dim 2 Aoû 2009 - 18:06
ptite question au passage : pour se logger sur le site assistance.bbox, on a besoin d'un mot de passe (envoyé dans l'un des courriers que je ne retrouve plus :P ). pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas le récupérer par mail ou sms ?
Contenu sponsorisé

Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte Empty Re: Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum