BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
VoidHellstrom
VoidHellstrom
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : Rouen

Débit trop bas Empty Débit trop bas

Dim 9 Déc 2012 - 21:42
Bonsoir, je viens demander de l'aide avant d'appeler le service client. Je commence sérieusement à perdre patience.

Je m'explique, j'ai de nombreux problème avec la bbox, j'étais avant client chez sfr au par avant et je n'avais aucun problème. Aujourd'hui je le regrette bien évidemment. Lorsque je fais un quelconque téléchargement sur mon ordinateur je perds tout ma connexion. Je ne peux donc plus surfer et la télévision commence à se brouiller. Avec Sfr la perte de connexion existait, ce qui est normal, mais la de perdre complètement la connexion, je trouve ça inadmissible ! Surtout pour le pub qu'on fait de la bbox !
En téléchargement avec décodeur TV éteint (en déconnectant ma télévions je gagne 100Mo de téléchargement) je ne monte que à 400 mo/s voir 450 mo/s ce qui est lent. Avec sfr, j'étais à 800 mo voire 900 mo.
Derniers point le décodeur; sans aucunes raisons le décodeur plante, je n'ai plus d'image. La télé affiche "Pas de signale" et le boitier est complètement planté. Plus de possibilité d'utiliser la télécommande, pas le choix de reboot manuellement le tout pouvoir profiter de la télé entre 10 minutes et 5h (quand cela arrive à 5h je peux vous dire que j'en suis même content).

Si vous avez des idées pour résoudre mon problème dites les moi, je commence sérieusement à avoir envie de balancer mon équipement par la fenêtre ! C'est une honte de faire des pubs aussi élogieuse pour un matériel comme celui-ci qui ne fonctionne pas correctement ! Nous payons tous suffisamment cher en ces temps difficile, ce n'est pas pour avoir une camelot qui ne fonctionne qu'une fois sur deux !

A bon entendeur !

Void Hellstorm
djelbarto
djelbarto
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011

Autre FAI
Masculin Age : 31
Localisation : Château-Thierry (02)

Débit trop bas Empty Re: Débit trop bas

Lun 10 Déc 2012 - 0:40
Bonsoir,

Wooooow !!! Télécharger à 400 mo/s, se n'est pas possible en ADSL ! Je pense que sa doit plutôt être 400 ko/s . roll1
VoidHellstrom
VoidHellstrom
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : Rouen

Débit trop bas Empty Re: Débit trop bas

Lun 10 Déc 2012 - 0:42
En effet j'ai fait une erreur Wink. Ça serait trop beau.
Contenu sponsorisé

Débit trop bas Empty Re: Débit trop bas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum