BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mandrake21
Mandrake21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Forte baisse de debit en journée et cata le soir Empty Forte baisse de debit en journée et cata le soir

Sam 8 Déc 2012 - 14:38
Bonjour à tous cela fait maintenant plusieurs jours que cela dure , j'ai un débit catastrophique le soir meme pas équivalent a un 512 k adsl , (tests débits effectués sur speedttest , mireadsl , etc...) en journée j’atteins péniblement les 2 Mo.Un peu plus de 2 ans chez Bouygues et jamais eu ce problème, que se passe t-il ? une idée ? Le soir je n'arrive plus à afficher des simples pages web,Je craque, je suis à 2 doigts de tout envoyer balader ...

pour info,je suis sur le NRA FON77 , et voici mes caractéristiques de ligne :


Forte baisse de debit en journée et cata le soir Caract11
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Forte baisse de debit en journée et cata le soir Empty Re: Forte baisse de debit en journée et cata le soir

Sam 8 Déc 2012 - 14:57
hello

il est possible que ça soit liè à un patch actuellement diffusé sur le réseau SFR pour les clients bytel.

Je t'invite à contacter le 611 afin d'ouvrir un ticket si besoin ou voir si il y a des modifications possible applicable à ton profil
Mandrake21
Mandrake21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Forte baisse de debit en journée et cata le soir Empty Re: Forte baisse de debit en journée et cata le soir

Sam 8 Déc 2012 - 23:17
Bonjour tofoo93 , merci pour ce premier élément de réponse, je contact le 611 dès Lundi pour ouvrir un ticket.
Mandrake21
Mandrake21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Forte baisse de debit en journée et cata le soir Empty Re: Forte baisse de debit en journée et cata le soir

Dim 9 Déc 2012 - 10:47
bonjour tofoo93 ,
Aurai-tu quelques précisions concernant ce patch ? qu'était -il censé apporter ou corriger car moi je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Je ne sais pas si c'est lié mais en + des problèmes de débit catastrophique , j'ai maintenant le tel qui est sans arrêt en rideau ! bref que du bonheur !
ce matin je suis à 4.34 Mbps sur speedtest , c'est pas terrible mais je peux surfer convenablement , on est quand même loin des 16 Mb de ma ligne!

Forte baisse de debit en journée et cata le soir Speedt10
Mandrake21
Mandrake21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Forte baisse de debit en journée et cata le soir Empty Re: Forte baisse de debit en journée et cata le soir

Mar 11 Déc 2012 - 8:02
Plusieurs tentatives pour joindre le 611 infructueuses (+ de 30 minutes à attendre), j'ai posté mon problème sur le forum officiel Bouygues , il y a 2 jours en espérant qu'un "Woobees" me réponde : même pas. Je patiente encore 1 semaine et si je n'arrive à avoir personne au SC (N° 1 du service client), ce sera lettre de résiliation , tant pis , j'ai besoin d'une connexion qui soit fonctionnelle , je suis artisan et cette connexion est aussi mon outil de travail !
Quel dommage !
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Forte baisse de debit en journée et cata le soir Empty Re: Forte baisse de debit en journée et cata le soir

Mar 11 Déc 2012 - 8:49
Bonjour,

Il faut essayer de les joindre le matin à 8h. Et patienter...
S'ils ne sont pas au courant de votre incident, ils ne pourront rien faire.
Sinon testez un post sur Facebook
Mandrake21
Mandrake21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Forte baisse de debit en journée et cata le soir Empty Re: Forte baisse de debit en journée et cata le soir

Mar 11 Déc 2012 - 21:48
Merci,J'essaierai à nouveau demain à 8h00,
en attendant voici mon débit ce soir : le top !


Votre Bande Passante 335.673 Kbps (41.959 Ko/sec)
Mandrake21
Mandrake21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Forte baisse de debit en journée et cata le soir Empty Re: Forte baisse de debit en journée et cata le soir

Dim 16 Déc 2012 - 18:51
Service client injoignable , pas de réponses sur le forum officiel Bouygues, toujours un débit de me... , ce fil peut être clôturé , je viens de passer commande chez un autre fournisseur d’accès , et j'envoie ma lettre de résiliation dès que ma nouvelle connexion sera activée. Merci quand même aux contributeurs de ce forum , et bon courage pour ceux qui comme moi auraient un débit de à peine 100 ko le soir ...
Contenu sponsorisé

Forte baisse de debit en journée et cata le soir Empty Re: Forte baisse de debit en journée et cata le soir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum