BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
hwoarang1973
hwoarang1973

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Roissy en brie (pommier Picard) dept 77

bbox sensation fibre sur le reseau numericable Empty bbox sensation fibre sur le reseau numericable

Ven 7 Déc 2012 - 8:49
bonjour a tous

apres ma presentation dans la section dédié, voila ma 1ere question :

mon domicile est eligible a la fibre : celui est cablé reseau numericable : bon depuis des lustres on entend parler du mauvais service de ce fai

es ce que bbox sentation fibre a des pbs (deconnexions, ralentissement du debit) qd elle est connectée au reseau fibre numericable ?

avec ce reseau quel debit max peut ton esperer ?

par avance merci de vos retour et experience sur la bbox fibre sensation sur reseau numericable
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

bbox sensation fibre sur le reseau numericable Empty Re: bbox sensation fibre sur le reseau numericable

Ven 7 Déc 2012 - 10:50
Bonjour, je pense qu' aucun fai n'est parfait .J'était chez NC,FREE et maintenant BBOX niveau probléme ça ce vaut ,qualité NC,BBOX a égalité c'est le meme réseau, pour le débit idem plus puissant que l adsl reste a savoir ta zone de couverture 30 ou 100 méga aprés personnellement BBox a le meilleur service client Hors zone france aprés c'est mon point de vu.Je suis depuis le début abonné BBox par le réseau NC à 30 méga et ça c'est nettement amélioré a oui trés important niveau tarif trés interressant
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

bbox sensation fibre sur le reseau numericable Empty Re: bbox sensation fibre sur le reseau numericable

Ven 7 Déc 2012 - 13:45
Salut.
Je suis en fibre BBOX via le réseau NC zone 30M depuis le debut de sa sortie et pour rien je ne retournerai en ADSL.

Franchement qualité de service au TOP. Confort d'utilisation etc...

Après pour d'autre ça coince plus. C'est en fonction des zones ou de points singuliers... Comme tout FAI
hwoarang1973
hwoarang1973

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Roissy en brie (pommier Picard) dept 77

bbox sensation fibre sur le reseau numericable Empty Re: bbox sensation fibre sur le reseau numericable

Ven 7 Déc 2012 - 14:37
Merci à vous 2

Le mieux je pense c est d aller voir les voisins pour demain si le réseau du coin est bon ;-)

Y a t il des utilisateurs sur le 77?
Contenu sponsorisé

bbox sensation fibre sur le reseau numericable Empty Re: bbox sensation fibre sur le reseau numericable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum