BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
chatbit
chatbit
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : tours

192.168.1.254 résolue Empty 192.168.1.254 résolue

Lun 3 Déc 2012 - 18:04
Bonjours a tous,je suis nouveau sur le forum et je viens donné un coup de pouce pour ceux qui ont des problèmes pour accéder à l'interface bbox.
Voila il y a quelques jours j'ai eu le même problème que vous et je viens de trouver la solution tout seul,du moin pour mon cas.
Je suis allée dans panneau de configuration,centre réseau et partage,modifier les paramètres de la carte, ensuite clic droit sur connection au réseau local,propriété ensuite cliquez une fois sur protocole internet 4 (TCP/IPv4),puis cliquez sur propriétés en bas a droite.Dans général cochez la case obtenir les adresses des serveurs DNS suivante et enfin cliquez sur ok et fermez la fenêtre.
Ensuite ouvrez le votre navigateur et rentrez l'adresse 192.168.1.254 et le tour est joué pour moi.

Voilà j'èspere cette solution qui à marché pour moi pourra vous aidez à résoudre votre problème. Wink

Tenez moi au courant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum