BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
15102012
Bouygues Telecom lance sa première appli sur Windows Phone 1nnnn10
C'est surement une prise de conscience, car 2 ans après le lancement du système de navigation mobile Windows Phone, Bouygues Telecom via communiqué de presse (ci-dessous), indique lancer sa première application pour les smartphones sous Windows Phone. Il s'agit donc ici de l'application TV qui bénéficie de cette primeur. petit rappel: L'application est gratuite au téléchargement et sur l'utilisation en Wifi elle est incluse à votre abonnement ou non (0.15€ / min) pour le savoir reportez vous à la brochure tarifaire.
Bouygues Telecom lance sa première appli sur Windows Phone Wp7app10
L’appli TV Bouygues Telecom, déjà disponible sur l’App Store et sur Google Play est la première application de Bouygues Telecom accessible pour le système Windows Phone.

Disponible gratuitement en téléchargement sur le magasin d’applications Windows Phone, l’appli TV Bouygues Telecom offre :

  • L’accès en 3G et Wifi à l’offre TV mobile de Bouygues Telecom (liste des chaînes disponible ici)
  • La présentation des programmes en cours de diffusion et des programmes du soir
  • Le guide des programmes TV complet sur 7 jours
  • L’ajout d’alertes et de rappels sur les programmes TV

Cette version Windows Phone de l’application reprend l’ergonomie et les codes graphiques de l’interface métro. Elle permet notamment l’ajout de raccourcis sur l’écran d’accueil sous la forme de « tuiles ».

Comme pour les versions iPhone et Android de l’application, le visionnage TV en wifi est gratuit. Le visionnage en 3G est soit inclus dans le forfait du client, soit facturé 0.15€/min.

Mieux vaut tard que jamais, après tout?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PichonD
Yes, dès que je rentre à la maison je l'essaye Very Happy
vuyani
Pour moi, voici le message : "le service TV 3g+ n'est pas accessible en mode Wifi. Veuillez désactiver le Wifi et redémarrer l'application".
Un idée ?
PichonD
Essaie en 3G.
Su l'IPhone c'est accessible en wi-fi, à priori par sur Windows Phone
Hello
vuyani
Mon winphone est sur un forfait à 2€ de chez free, j'utilise le data uniquement en wifi. J'ai déjà désinstallé l'application.
tofoo93
donc normal que ça marche pas l'application t'envoi un sms si t'es pas sur une ligne bouygues elle ne te donnera pas l'accès ni la clef...

et j'ai fait la remonté pour rien merci :(
vuyani
mais l'application ne te demande rien, pas ton n° de tel, pas de log, rien, comment sait-elle qui je suis pour me dire que je n'y ai pas droit ?
Elle te met le message à l'ouverture de l'application.
tofoo93
elle le sait car ta sim ne répond pas sur le réseau de bouygues
vuyani
Alors, désolé.
peper-eliot
ça marche nickel... installation ce matin.
Connexion en 3G (wifi-désactivé) pour que les droits associés à la carte sim/abonnement soient validés.
dans les infos ça me dit
Le service TV3G+ est inclus en illimité dans votre forfait. Voir le détail des conditions dans le guide des tarifs disponnibles en magasin et sur bouyguestelecom.fr
Le visionnage/zapping fonctionnent en 3G

Par contre, après avoir passé sur toutes les chaines en 3G, j'ai réactivé le Wifi et là... ça ne le fait plus.
Je verrais ce soir, peut-être les infos des droits qui ne sont pas encore remontés dans l'appli...

Sinon en appli "officielle" pour WindowsPhone en rapport avec Bouygues, on peut aussi rajouter Giiks Bouygues Telecom lance sa première appli sur Windows Phone Captur29
Bouygues Telecom lance sa première appli sur Windows Phone Captur27

Pour les non officielles, on a celles-ci :
liens supprimé par super admin Hello
super admin a écrit:Super pour la sécurité des donnée des utilisateurs qui ne sont pas garantis!
et aucun lien pour les non officiels (d'ailleurs on ne tolère aucun lien dans les commentaires sur les news pour rappel)


[Re-édit] Wink ]Bah c'est pas grave tofoo, je t'en veux pas Wink Et puis tu sais, la sécurité des utilisateurs... même les grands comme Sony, Facebook... ne sont pas capables de te la garantir. Et c'est pourtant bien vers eux que l'on va les yeux fermés... alors qu'un petit dev qui essaye de proposer un truc sympa a la communauté... surtout quand on sait que la certif sur WP est beaucoup plus lourde et contraignante du point de vue de la sécu pour une appli WP que sur Androïd...

Bon alors, blague a part, des news pour la "BFN app for WP" ? Je trépigne, je trépigne bounce bounce Wink parceque il ne me manque plus que ça pour re-poster à donf dans le RER, au boulot, au resto, aux chiottes.... EVRY_OUAIRE ! lol!


Dernière édition par peper-eliot le Jeu 18 Oct 2012 - 0:45, édité 11 fois (Raison : tiens c'est bizarre, ça saute tout le temps...???)
peper-eliot
Ah... Bon Ben ce soir, connexion en wifi pour tester... Et la j ai une petite fenêtre qui s est ouverte me demandant de saisir mon numéro de GSM pour recevoir par SMS le code me permettant d accéder a visonnage des chaines en WIFI...
Numéro saisi
Nouvelle fenêtre me demandant cette fois de saisir le code... Mais je ne l ai toujours pas reçu... On verra demain Wink
Bonne nuit a tous
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum