BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
dadoup
dadoup
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : france

center - son degueulasse en passant par media center  Empty son degueulasse en passant par media center

Dim 7 Oct 2012 - 11:55
bonjour voilas je sui equipe d un super systeme son cabase avec gros emply denon tous fonctionnai tres bien avant avec ancienne box qd g migre g u bcp de pb qui ne son toujours pas regler (wifi pouri je cap tous mes voisin a fond sfr free et moi ds mon ptt appart je ne capt presque pas le mien)
mais alors la je vien de decouvrir que qd j ecoute du son qui est sur mon pc sur ma tele en passant par le media center surprise mon systeme son me sort un truc digne du son d un radio reveille premier prix suis degouter
la bbox sensation c vraiment mais vraiment pas une reussit a aucun niveau
estetique
dimmension
technique
nouveaute sui franchement deg le jours ou free me fibre je degage dommage j en esperrai bcp et j aimai bcp bouygue mais la c du tres grand foutage de g***le
vitay
vitay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 59
Localisation : Coublevie

center - son degueulasse en passant par media center  Empty Re: son degueulasse en passant par media center

Dim 7 Oct 2012 - 13:02
Tout à fait d'accord avec toi pour Wifi et son pas terrible même sur les enregistrements bbox ou en contrôle du direct...
D'autres ont remarqué ça aussi???
dadoup
dadoup
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : france

center - son degueulasse en passant par media center  Empty Re: son degueulasse en passant par media center

Mer 10 Oct 2012 - 14:05
personnes????
vitay
vitay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 59
Localisation : Coublevie

center - son degueulasse en passant par media center  Empty Re: son degueulasse en passant par media center

Mer 10 Oct 2012 - 15:02
Son également très fort pendant les pubs...à la limite du supportable!
Personne sur ce forum???
moondark
moondark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2012

Autre FAI
Masculin Age : 45
Localisation : Saint Genis Laval (69)

center - son degueulasse en passant par media center  Empty Re: son degueulasse en passant par media center

Mer 10 Oct 2012 - 16:37
Pas de pb de son sur mes avi/mkv/mp3 lus depuis mon NAS. Pas de pb non plus depuis les enregistrements de la box.
Pour les sons des pubs, c'est les chaines qu'ils faut taper pas la box (c'est pareil sur la TNT d'ailleurs).

a+
vitay
vitay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 59
Localisation : Coublevie

center - son degueulasse en passant par media center  Empty Re: son degueulasse en passant par media center

Mer 10 Oct 2012 - 16:40
Pas d'accord pour les pubs! Avec mon ancienne BBOX adsl ce n'était pas le cas...
moondark
moondark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2012

Autre FAI
Masculin Age : 45
Localisation : Saint Genis Laval (69)

center - son degueulasse en passant par media center  Empty Re: son degueulasse en passant par media center

Mer 10 Oct 2012 - 16:45
Je vois mal les devs integrer un truc pour mettre le son plus fort uniquement pendant les pubs. Ou alors ils sont forts ET sadiques tongue
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

center - son degueulasse en passant par media center  Empty Re: son degueulasse en passant par media center

Mer 10 Oct 2012 - 16:52
Aucun souci de mon coté.
A savoir que le son dans les pub n'est pas plus fort, mais c'est une sensation. Car en fait le son n'est pas compressé de la même manière. Et nous sommes plus sensible à la fréquence de restitution. D'où cette sensation de plus fort.
Mais niveau dB ça reste identique.
C'est une manière de contourner la loi Smile
Contenu sponsorisé

center - son degueulasse en passant par media center  Empty Re: son degueulasse en passant par media center

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum