BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
emilieb19
emilieb19
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : nord

nouvelle - nouvelle cliente deçue Empty nouvelle cliente deçue

Mar 21 Aoû 2012 - 19:15
Bonjour,

Nouvelle cliente depuis un mois, je n'ai à ce jour ni internet, ni télévision ni téléphone.
Après plusieurs appels à la hotline, la venue d'un technicien à mon domicile, et de nombreuses evoquations de la part de bouygues de problemes divers, je me tourne vers vous afin d'obtenir satisfaction pour un service que je paie mais que je n'ai pas.

Le VRAI probleme étant en fait un défaut de débit du à un vieux fil de france telecom à l'extérieur de mon domicile.
bouygues fait trainer les choses dans l'espoir que ce soit moi qui contacte france telecom afin de changer le fil, alors qu'ils pourraient le faire eux memes.
Que dois je faire? pouvez vous m'aider svp?
merci

Cordialement

Emilieb19
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - nouvelle cliente deçue Empty Re: nouvelle cliente deçue

Mar 21 Aoû 2012 - 22:03
hello

pour faire simple:

Bouygues ne peut pas demander à FT de remplacer le cuivre de son réseau.

Bouygues peut demander de vérifier sur un problème de débit (je te passe tous les critère qu'il faut pour que l'opération soit avalisé car bouygues doit payer FT donc ils vont prendre un maximum de précaution)

FT pourrait donc ce déplacer sur un problème de débit, mais en général FT se déplace font un simple test avec un appareil vérifie la continuité du signal électrique si celui ci est dans la tolérance FT renvoi un compte rendu à bouygues en indiquant STT ou signalement transmis à tort

et quelques €uros d'allégé de bouygues qui enrichie FT sans mal...

Donc bouygues ou un autre FAI y regarde à 2 fois avant d'envoyer FT surtout qu'ils ne regarderons pas ton débit et en ont rien à faire.

ce qui pourrait te sauver: c'est si tu es encore cliente chez FT en degroupage partiel tu demandes au 1013 un test mirabel tu évoques des coupures regulière dans tes communication et peut etre que...

si tu n'es pas en DP faudra accepter la situation ou aller arracher sans leur fil de cuivre (avec plusieurs jours/semaines sans internet) mais forcement c'est prohibé et puni par la loi!
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

nouvelle - nouvelle cliente deçue Empty Re: nouvelle cliente deçue

Mer 22 Aoû 2012 - 4:35
Bonjour,

Il me semblait que les câbles FT aériens ou enterrés sont leur propriété. C'est donc à eux de réparé ce câble pourri. Moi je les ai vu dans ma rue sur leur "grue" pour refaire un boitier.

Essais de contacter le 1014.

Peut être que je dis des bêtises :-)

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

nouvelle - nouvelle cliente deçue Empty Re: nouvelle cliente deçue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum