BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
14082012
Avant-Première: Les offres Idéo et forfaits mobile du 27 août  - Page 2 13448512
La rentrée des offres chez Bouygues Telecom va rimer avec aménagement. Loin de chambouler sa gamme, Bouygues Telecom la complète et l'enrichie, la famille Eden reste toujours une fusée à trois niveaux et se décline en version Ideo, toujours synonyme d'économie, tant pour la ligne associée à la Bbox que pour les lignes du foyer qui pourront continuer de bénéficier des avantages multi-lignes.

Avant-Première: Les offres Idéo et forfaits mobile du 27 août  - Page 2 Offreb10
Nous connaissons déjà la Gamme Eden: Classic, Relax ou Smartphone avec les avantages associés : Confiance, Conservation du mobile ou Smartphone (dans le cadre du renouvellement avec une remise complémentaire aux points de fidélité) selon son envie et son besoin!

La gamme s'étoffe par une version Smartphone avec un fair-use de 5Go en série limitée, incluant 100 destinations à l'étranger sur les fixes, tandis que sur Relax le 24/24 passe en version pérenne, mais c'est sur l'apparition d'un Classic en 1h en Ideo qui s'ajoute à la gamme pour un prix d'appel de 38,80€ que notre attention s'est portée...

Avant-Première: Les offres Idéo et forfaits mobile du 27 août  - Page 2 Ideo1h10
Tiens donc, 38.80€ n'était ce pas le prix d'une ancienne gamme Ideo Evasio, il y a un peu plus d'un incluant 2h d'appel SMS et MMS illimités et accès internet pour 500Mo avec un débit réduit au delà?

On ne pourra pas dire que le nouveau produit d'appel soit percutant, sauf à avoir la mémoire courte... L'effet Free Mobile n'a toujours pas lieu pour les clients téléphonant peu, ou réfractaires aux smartphones. Bouygues Telecom nous avait déçu lors des premiers Eden, il nous déçoit une fois de plus sur son offre 1er prix, à ce rythme dans un an pour 38.80€ nous aurons plus que 30 minutes d'appel et 100 SMS ?

Pas très cohérent avouons-le, nous aurions été nettement plus enthousiastes, s'il s'agissait dune version Sensation, mais non... il faudra débourser 6€ de plus... encore un beau loupé et des efforts louables sur les autres gammes...

Avant-Première: Les offres Idéo et forfaits mobile du 27 août  - Page 2 Edensm10
Passé ce choix marketing discutable, saluons tout de même, la nouvelle offre haut de gamme Eden 24/24 Smartphone qui s’étoffe d'une version Data à 5Go, certes plus chère, mais qui trouvera sans nul doute sa clientèle, précisons qu'il faudra débourser 69€ avec un mobile et 51€ en version Eco ou avantage conservation du mobile.

Les anciens clients ne sont pas oubliés, ils se verront proposer des offres exclusives sans réengagement (sauf s'ils choisissent de faire un renouvellement de mobile) et moins cher que le prix catalogue nous dit-on... pour ceux qui souhaitent de la reconnaissance, ils devraient y trouver leur compte, c'est un peu plus d'un demi-million de clients concernés, Noël avant l'heure donc?

Alors envie de retourner à la plage, plutôt qu'au bureau ?


Dernière édition par guilltes le Ven 31 Aoû 2012 - 1:32, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
je pige vraiment plus ta demande qui est différente post après post


le fair use est déjà disponible depuis ton smartphone vers tous les périphérique de ton choix donc il est mutualisé!

scratch
Hammett
Si tu as une tablette zet que tu veux un forfait 3G, tu ne peux pas utiliser celui de l'offre 5Go... Et c'est dommage.
tofoo93
hum hum tu px en partageant ta connexion de ton smartphone si besoin dans ce cas ta tablet fonctionne sous le reseau wifi du hotspot de ton smartphone...

autant sur le report du fair use je trouve ça pertinent la suggestion que pour le reste c'est juste une question de configuration qui te prend 5 sec pour obtenir ce que tu souhaites!
Hammett
Tu peux vouloir aussi utiliser ta tablette sans ton Smartphone en mode modem.
tofoo93
mais c'est aussi possible mais bon dans ce cas ça va utiliser le fair use de ton offre 3G+ à moins de switcher la sim du mobile dans la tablette
Arnaud_33
du nouveau du côté des forfaits eden relax ???
tofoo93
tandis que sur Relax le 24/24 passe en version pérenne

je crois que tous les forfaits sont passés en revu à priori... il faut lire Wink
Arnaud_33
ah merci excusez moi je n'avais pas vu !!
PichonD
Petit HS

tofoo93 a écrit:Hammet le mode modem est inclus à tous les forfaits Bouygues depuis mars et était déjà intégré sur les gammes smartphone depuis l'existence de la gamme Eden.
...
J'ai un vieux forfait IDEO bien d'avant mars, est ce que tu dis veux aussi dire que je peux utiliser mon portable en tant que modem ?
JiKa59
Bonsoir,

Pas très bouleversante comme offres. On tatonne chez Bouygues.

@Pichon : Je suis un vieux (mais très compétitif comparé aux offre d'aujourd'hui) forfait pour Iphone qui date de 2 ans ou 3 et je n'ai pas le mode modem inclus. Le peu de fois ou je me suis servis du mode modem, rien ne m'a été facturé. Il doit y avoir une tolérance si cela n'est pas inclus "d'origine" sur ton forfait.
PichonD
Merci Jika59
vuyani
Voilà, nous sommes le 27 et le détail des offres sur le site est en rade !

Les prix ne sont pas assortis de la durée d'engagement alors pour le moment, c'est de l'info sans info !

Pas de trace d'un avantage fidélité pour le moment, cela fait des mois que lorsque j'ouvre mon espace client sur mes 3 lignes que le site met un pop up "découvrez aujourd'hui une offre qui vous est réservée", la même depuis des mois....

Faudrait peut etre se bouger non ?
matthias
La boutique est actuellement marquée comme indisponible... Ils sont peut être en train de tout mettre en place ?
tofoo93
oui comme d'habitude le site est mis à jour le jour de sorti des offre, si tout va bien retour debut d'aprem ou un peu plus tard Smile

si vous voyez des liens morts ou anomalies sur le site n'hesitez pas à ouvrir un fil unique dans la section commercial

je ferai remonter aux équipes concernés

un peu de patience evitez de vous rendre sur le site avant ce soir pour ne pas géner les équipes

merci de votre compréhension
matthias
Lorsque l'on va dans les forfaits mobile+Box ont vois les nouveaux forfaits dont celui avec 5Go Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum