BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
nakamiki
nakamiki
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : 76

tres mauvaise expérience Empty tres mauvaise expérience

Mer 8 Aoû 2012 - 14:15
exposé factuel des faits:

lundi =
-appel 1 = après 30 min d'attente on raccroche puis rappel
-appel 2 = on a qqun qui raccroche au nez de ma femme au bout de 2min à peine
-appel 3 = attente...
-appel 4 = on explique et on nous passe un tech, on fait les manip, comme rien ne marche (je suis pas bete non plus j'avais déjà tout trouvé sur le net et fait les manip, mais non faut les refaire) on nous raccroche encore au nez
-appels de 16H30 à 20H15 (env 6 à 8 appels) = attente cumulée env 1H30...personne au bout du fil

Mardi =
-passage en boutique = ils peuvent rien faire mais sont coopérants, on appelle ensemble la hotline qui ne peut répondre à notre pb puisqu'on est pas à coté du pb defectueux et qu'ils n'ont rien de noté donc pas de n° d'echange possible. On nous promet de nous rappeler vers 16H 17H .
-22H... pas d'appel ! surprenant ? non pas trop

Mercredi=
-1er appel = attente env 15 min, ma femme explique et souhaite parler directement à un tech, elle a pas le temps de finir la phrase qu'on lui raccroche au nez
-2eme appel = attente env 30 min, on re-re-re-re explique tout à ZERO, on nous passe un tech, on re-re-refait TOUTES les manips du lundi + d'autres que j'explique bien avoir déjà faites...ah oui y'a un pb (on est d'accord) je vous passe un tech (12H30)...attente en ligne 30 min et ça raccroche au nez ! marre j'ai la dalle...

3 jours, des heures au tel et bloqué à la maison alors qu'on est en congés... OU EST LE SERVICE CLIENT N°1 ???? j'ose meme pas imaginer comment est le second

j'aimerai donc qu'on me contacte, par une personne qui s'y connait et qui fait autre chose que lire des fiches que j'ai déjà lu, que mon pb soit résolu en gros ! SOS SOS SOS
nakamiki
nakamiki
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : 76

tres mauvaise expérience Empty Re: tres mauvaise expérience

Mer 8 Aoû 2012 - 16:44
ajoutons le 3eme appel de ce jour, 1H30 pour encore raconter ce qu'on a déjà fait et resister à l'envie insoluble de la personne à l'autre bout du fil de nous faire ENCORE appuyer sur +- et autres multiples débranchement.

au bout de 1H30 donc nous en somme au meme point que... hier...puisqu'on doit nous recontacter ! Etant donné qu'hier cela n'a pas été fait je crois bien que le champs d'action de ma publicité négative va s'etendre (genres des com' à tout va sur les reseau sociaux...+ forum !)

Effet indésirable de la piêtre prestation : Outlook de fonctionne plus !
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

tres mauvaise expérience Empty Sans compter

Lun 20 Aoû 2012 - 3:23
"je ne vous entend pas, Monsieur, je vais mettre fin à la communication" confused

Sinon, au lieu de raconter ton histoire, dit leur de regarder leur écran, ils ont tout ton dossier....

T'en est où maintenant?

A+
nakamiki
nakamiki
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : 76

tres mauvaise expérience Empty Re: tres mauvaise expérience

Lun 20 Aoû 2012 - 18:17
va leur expliquer... ils comprennent rien, ils font que lire !

Au final y'en a aucun qui a su m'aider. Seul via le forum bbox-news un modo de chez bouygues a réactivé manuellement mon dossier et demandant un appel du technicien (y'en a pas 36 des vrais techniciens...).
3 J plus tard le mec m'a appelé et m'a posé des question différentes des autres ? genre c'est quel marque, sur l'onglet gestionbboxlan c'est quoi l'IP du machin... etc...
visiblemetn mon boitier est tres tres malade...il a mis mon dossier à jour et me recontacte d'ici qq jours.

comme quoi rester pendu au tel sert pas à grand chose, car tout ce qu'ils m'ont dit de faire je l'ai trouvé sur le net, et l'amorce de solution est partie d'un forum !!

alors n'appelez pas !
Contenu sponsorisé

tres mauvaise expérience Empty Re: tres mauvaise expérience

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum