BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

résolu Mais l'état des connexions

Sam 11 Aoû 2012 - 13:31
est complétement délirant.

Pas de données envoyées
Pas de données reçues
Atténuation de ligne (descendant) 157.5 dB du jamais vu
Marge signal/bruit (montant) 100 dB du jamais vu aussi
Etat Déconnecté (ca veut dire quoi?)
type de connexion [object Object] ca veut dire quoi ca aussi?

De toutes les box que j'ai eu je n'ai jamais eu de valeurs pareilles?

Je regrette ma Thomson
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

résolu Re: Problème nouvelle Bbox

Sam 11 Aoû 2012 - 13:32
Merci Tofoo
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème nouvelle Bbox

Sam 11 Aoû 2012 - 14:33
ça c'est juste un bug de retranscirption sur la decimal sur le firmware
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

résolu Ok

Sam 11 Aoû 2012 - 15:55
Mais sur des nouveaux matériels c'est pas normal? non?

Y a t-il un correctif de prévu?

Comme le patch pour les jeux en ligne des Thomson? Qui n'existe pas selon certains tech du 611?

Y a un problème la Smile

Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

résolu Re: Problème nouvelle Bbox

Sam 11 Aoû 2012 - 17:14
Ça fait un peu amateur de ne même pas terminer l'affichage des données essentielles à la compréhension des problèmes de ligne, qui sont quand même assez courant en ADSL... Du coup ils sont obligés d'envoyer des techniciens pour vérifier la ligne.

Concernant le chipset ADSL, je maintiens que ça ne vaut pas celui d'une Thomson, et que l'on voit ici tout l'effet pervers de ce choix.

Il est maintenant clair que ce modem n'est pas encore terminé, contrairement au précédent modem sagem à sa sortie. Est-ce là l'effet de la prise en main du soft par Bouygues ?
Il ne fait bien évidemment aucun doute que Bouygues travaille sur ces problèmes, mais ça commence à faire long depuis sa sortie.
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

résolu Re: Problème nouvelle Bbox

Sam 11 Aoû 2012 - 20:30
Salut Dude,

Il faut reconnaitre que ce n'est pas normal tous ces bugs sur une nouvelle box sortie au mois de juin!!! Bouygues est léger sur ce coup là.

Plus de 25 appels aux 611 depuis le 25/07, ils sont incapables de résoudre le problème de déconnexions et des incohérences dans les états des connexions de la Sagem

Bouygues n'a aucune solution quant aux valeurs incohérentes de l'état des connexions. Dixit les différents tech du 611. C'est grave.

Je pense prendre la freebox V5, ca me coutera 10€ de plus par mois, mais un débit garanti de 4124M. Acctuellement j'en suis à 3284M. La qualité en plus.

Bonne soirée

michel123
michel123
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 51
Localisation : strasbourg
http://farming-sim-2011.forumgratuit.org/

résolu Re: Problème nouvelle Bbox

Mar 14 Aoû 2012 - 10:31
Salut Bowie93,

Méme probléme que toi mais le pire c'est que Bouygues a déplacer ma ligne télèphonique sur une autre Plateforme mais pas mon internet alors quand j'etiend/rallume ma box ca prend un temps fou donc j'aurai due rester avec l'ancienne box elle fonctionner mieux et un meilleur debit mais avec ces probléme Bouygues risque de perdre de tres bon clients Evil or Very Mad
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

résolu Re: Problème nouvelle Bbox

Mar 14 Aoû 2012 - 19:05
Merci Tofoo,

de ton intervention. Un tech du 611 vient de m'appeler, il a bien compris le problème. Changement de box enregistré. Pour une Thomson. Tant pis pour les jeux en ligne.

Merci encore Tofoo. bises
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème nouvelle Bbox

Mar 14 Aoû 2012 - 19:27
de rien je ne fait qu'une passe Smile

tu pourras toujours y revenir plus tard Wink

je clorai le fil quand tu auras reçu le nouveau materiel

@+

Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

résolu Re: Problème nouvelle Bbox

Mar 14 Aoû 2012 - 19:58
Une passe efficace.

Je suis tombé enfin sur un tech efficace qui "m'as téléphoné".

De tous les contacts que j'ai eu avec le 611, des versions différentes, des problèmes sur la ligne alors qu'avec la Thomson je ne n'avais aucun problème depuis le 25/07, avec la Bbox sensation(déconnexions toutes les 1h30) dpuis le 26/07) je ne recevais que des textos comme quoi mon problème était résolu,(y'en à un même un qui m'as dit que les serveurs Bouygues se "remettaient à jour tous les 6 jours!!!) j'ai eu toutes les versions de non stabilisation de ligne.

10mn après il fallait une une intervention sur la ligne. dernier SMS aujourd'hui un tech de FT doit passer vendredi.

Pourquoi faire? PC 30 est passé y a une semaine, aucun problème, débit à 3.976kbps, sans erreurs? ca coute du pognon ces interventions + celle de FT vendredi!!!

Merci Tofoo Enchanté
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

résolu Re: Problème nouvelle Bbox

Jeu 16 Aoû 2012 - 10:32
Nouvelle Bbox Thonsom recue ce matin:

Etat des connexions:

Type de connexion IPoE
Délai depuis la mise en marche 0J 0H 15M 5S
Connexion internet établie depuis … 0J 0H 10M 30S
Temps de disponibilité 0J 0H 13M 33S
Type d'ADSL: ADSL
Bande passante (montante) 928 Kbps
Bande passante (descendante) 4352 Kbps
Données transférées (envoyées) 1842 kB
Données transférées (reçues) 17651 kB
Puissance de sortie (montant) 12.5 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.4 dBm
Atténuation de ligne (montant) 29.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 60.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 8 dB
Marge signal/bruit (descendant) 8.2 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 1
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 2
Erreurs FEC (descendant) 456
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 2
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 2

des etats normaux, réalistes, par rapport à la Sensation.

Attends avant de clôturer, j'attends d'éventuelles déconnexions. :-(
Megatron
Megatron
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : Pres de Toulon

résolu Re: Problème nouvelle Bbox --- Redémarrage intempestifs Journalières

Sam 15 Sep 2012 - 10:47
SOS

Bonjour a tous je suis très content ................

Que je ne suis pas le seul à être dans la MOUISE.....

Je ne suis pas content que ca nous arrive âpres avoir acquis une nouvelles BBOX SANS vraiment des nouvelles SENSATIONS Shocked

Voila mon problem: et je vous rassure ca fait 50 jours !!!!! Que ca dur !!!! Depuis 24 juillet 2012

A Priori en accueil le texte suivent nous préviens que on nous aide pas mais....

RAPPEL IMPORTANT: Il nous semble nécessaire de vous rappeler que BFN est un site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, ........... A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Hier (14 SEPTEMBRE 2012) j'ai passé 1 H 30 au téléphone et on m'a fait balader comme dab et en plus a la fin j'ai tombé sur un "technicien" incompétent du niveau 1 (ce n’est pas surprenant ils sont paye 300€ par mois!!!),

Cordialement

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème nouvelle Bbox

Sam 15 Sep 2012 - 11:02
megatron:

on va recadrer,
ici tu n'es pas sur un site de bouygues telecom d'ou le texte en haut du forum... il semble etre clair mais à priori pas pour tous?

ensuite tu as un soucis, tu en fais état: pas de soucis mais tu dosi respecter le fonctionnement du forum pour cela tu ouvres un fil à part dans la section tu remets ton soucis en l'expliquant sans rentrer dans des considérations autre qui ne font que polluer et dilue la compréhension de la demande

si Des membres ont des pistes pour une solution au soucis ils vont inter-agir sur ton fil.

bonne journée

je ferme le fil ici provisoirement

bowie me demandera si besoin de le réouvrir ou à un modérateur si besoin son problème étant résolu.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Problème nouvelle Bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum