- solo2000Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 68
Localisation : Reims
Problème Bbox sensation
Ven 29 Juin 2012 - 16:41
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mon décodeur également !
Le problème est un peu similaire !
J'ai un décodeur Bbox Sensation Fibre Sagemcom que je viens d'acquérir.
-J'ai regardé la télé sur ma box hier soir. Je l'ai éteinte normalement avant de dormir (bouton power de ma télécommande).
- Le matin lorsque j'ai voulu rallumer ma box, j'ai regardé une chaîne où l'image s'est figée au bout de 10sec. J'ai changé de chaîne, croyant à un petit bug, puis sur la seconde chaîne, les images ne durent que 10 sec à nouveau avant de se figer (comme si c'était un arrêt sur image), le son se coupe en même temps...
Je change 3 ou 4 fois de chaîne, et là, même scénario !
- Croyant à un gros bug, je sors de chez moi en éteignant puis je reviens plus tard, rallume mon décodeur et là, je remarque que sur l'écran digital du décodeur il y a plusieurs petits traits : _ _ _ _ _ _ _ _ à la place de l'heure ou du numéro de chaîne.
- J'ai éteint le décodeur TV avec le bouton d'alimentation, je l'ai débranché, puis rebranché et rallumé le décodeur.
Il est indiqué durant 25 sec le message suivant: "
Veuillez patienter, durant l'initialisation de la Bbox. Cette opération peut prendre quelques minutes".
Puis écran noir...il ne se passe rien...
Ma Télé indique qu'elle ne détecte pas de source vidéo (parce que le décodeur ne s'est pas lancé).
Que dois-je faire SVP ??
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème avec mon décodeur également !
Le problème est un peu similaire !
J'ai un décodeur Bbox Sensation Fibre Sagemcom que je viens d'acquérir.
-J'ai regardé la télé sur ma box hier soir. Je l'ai éteinte normalement avant de dormir (bouton power de ma télécommande).
- Le matin lorsque j'ai voulu rallumer ma box, j'ai regardé une chaîne où l'image s'est figée au bout de 10sec. J'ai changé de chaîne, croyant à un petit bug, puis sur la seconde chaîne, les images ne durent que 10 sec à nouveau avant de se figer (comme si c'était un arrêt sur image), le son se coupe en même temps...
Je change 3 ou 4 fois de chaîne, et là, même scénario !
- Croyant à un gros bug, je sors de chez moi en éteignant puis je reviens plus tard, rallume mon décodeur et là, je remarque que sur l'écran digital du décodeur il y a plusieurs petits traits : _ _ _ _ _ _ _ _ à la place de l'heure ou du numéro de chaîne.
- J'ai éteint le décodeur TV avec le bouton d'alimentation, je l'ai débranché, puis rebranché et rallumé le décodeur.
Il est indiqué durant 25 sec le message suivant: "
Veuillez patienter, durant l'initialisation de la Bbox. Cette opération peut prendre quelques minutes".
Puis écran noir...il ne se passe rien...
Ma Télé indique qu'elle ne détecte pas de source vidéo (parce que le décodeur ne s'est pas lancé).
Que dois-je faire SVP ??
Merci d'avance pour vos réponses.
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Problème Bbox sensation
Ven 29 Juin 2012 - 16:49
salut bbox sensation fibre !!!!!!!! Il ne devait pas sortir mis juillet?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème Bbox sensation
Sam 30 Juin 2012 - 6:40
Solo2000
Merci de respecter le sujet des fils, vous vous êtes greffé sur un fil adsl...
Sinon vous avez vraiment la Bbox sensation thd avec un seul boîtier? Collaborateur Bouygues?
Bonne journée
Merci de respecter le sujet des fils, vous vous êtes greffé sur un fil adsl...
Sinon vous avez vraiment la Bbox sensation thd avec un seul boîtier? Collaborateur Bouygues?
Bonne journée
- Dude
- Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44
Localisation : ...
Re: Problème Bbox sensation
Dim 1 Juil 2012 - 19:07
SagemCom -> ADSL c'est donc juste une erreur de rubrique, donc à déplacer
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème Bbox sensation
Lun 2 Juil 2012 - 13:22
il a clairement indiqué fibre dans son profil et par deux fois...
tout comme toi, nous savons que c'est Samsung qui produit la Bbox Sensation Fibre.
je pense plutot qu'il a une bbox fibre toute simple, le terme sensation a été galvaudé
attendons sa réponse, enfin s'il retrouve le fil puisqu'il avait posté dans un autre fil..
bonne journée
tout comme toi, nous savons que c'est Samsung qui produit la Bbox Sensation Fibre.
je pense plutot qu'il a une bbox fibre toute simple, le terme sensation a été galvaudé
attendons sa réponse, enfin s'il retrouve le fil puisqu'il avait posté dans un autre fil..
bonne journée
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Problème Bbox sensation
Ven 6 Juil 2012 - 21:40
bonsoir petite info les bbox sensation fibre sont arrivé ,mais disponible pour les nouveaux abonnés,pour nous(deja clients) il faut attendre mi-aout.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|