BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
17062012
Bbox Sensation: Notre guide pour savoir où l'obtenir - Page 4 13399310
Le lancement d'un nouveau produit entraînant une logistique importante et aussi le suivi des premiers retour de "vrais clients", c'est une étape importante pour toutes entreprises. Bouygues Telecom, comme à son habitude, lance son produit et services associés à la façon d'une fusée en allumant tour à tour les moteurs et ainsi monter en puissance progressivement, pour à la fois avoir le temps de corriger ce qui est nécessaire et faire face à une demande, sans pour autant donner l'effet d'une rupture ou d'une non-maîtrise de sa logistique.

Cette technique bien rôdée chez Bouygues Telecom, a toujours permis d'éviter de fortes anomalies, comme certains concurrents, où l'improvisation, le cafouillage et la non communication semble être le triptyque. C'est pourquoi nous avons rassembler toutes les informations glanées lors de la conférence, et ainsi vous donner une meilleur visibilité sur la disponibilité de cette Bbox Sensation, mais également nos conseils.
Bbox Sensation: Notre guide pour savoir où l'obtenir - Page 4 Accuei11
Tout d'abord, le 18 juin c'est réservé aux nouvelles souscriptions:

- La Bbox Sensation ADSL sera dispo dès demain: En Club Bouygues Telecom (sous rèserve de stock) mais aussi sur la Boutique Web et via le service client (Télèvente)

Courant juillet:
- La Bbox Sensation THD uniquement en Club (uniquement ceux dans le périmètre ou les clients sont éligibles à cette techno, toujours sous réserve de sock)

- La Bbox Sensation FTTH uniquement via la télèvente (les zones ouvertes commercialement sont très restreinte à ce jour)

Pour les clients déjà équipé d'une Bbox:

La migration sera possible courant de l'été 2012 (49€ de frais sont à prévoir ainsi que le prix de l'offre +6€) (Le remboursement de la caution de votre décodeur TV actuel, se fait dans les 10 jours après réception et sera facturé 49€ sur le boitier "OneBox" ou boitier TV sur la facture suivante après son retrait)

- ADSL: probablement mi-juillet
- THD et Fibre: Autours du 20 Aout

Pour tous les clients Sensation:

- La Bbox Nomade (hub 3G+) se demandera après activation de la ligne sur simple demande au service client (on suppose qu'il sera possible de le demander via son espace client), il coute 19.90€ et remboursé sur retour du coupon de remboursement (ce système est mis en place pour éviter toutes commandes abusive)

- La Sensation Gaming: l'envoi de la manette (offerte pour la 1ere) se fera à souscription du service, le service sera dispo début juillet en ADSL et fin 2012 sur le THD

Réservé au clients Bbox Sensation ADSL:

- Une paire de prises CPL 200 est offert sur simple demande après activation au service client (envoi sous 5J par collisimo)


Les Clients offres PRO:

La Bbox Sensation sera aussi disponible dans les prochains mois pour les PRO avec des services dédiés (Aout-Septembre à confirmer)

Nous conseillons pour les abonnés actuels, si votre matériel vous satisfait amplement de ne pas vous presser, car vous bénéficierez également de la même interface "Sensation TV" au cours de l'été et le Sensation Gaming est aussi prévu (la 1ere manette n'est pas offerte cependant) ce qui à notre avis pourra vous permettre de vous familiariser avec ces nouveaux univers et migrer plus tard permettant ainsi de ne pas avoir d'éventuels aléas lié au lancement et prendre avis de nos différents retours de l'équipe et des membres.

Pour conclure, les éléments indiqués sur cette page peuvent évoluer à tout moment ils ne sont que des indications pour vous aider dans le parcours de souscription ou migration.


Dernière édition par tofoo93 le Lun 25 Juin 2012 - 18:54, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

megiddo
Désolé pour le hors sujet, j'ai cherché un bouton pour répondre en mp sans le trouver. Embarassed

Merci pour le lien natpat44.
[Edit.] Je me permets de quand même répondre...

Ma question était intéressée, j'ai un problème similaire avec la société française du radiotéléphone depuis 2 ans. On m'explique que c'est un champs magnétique qui parasite ma ligne tout les soir à 20h pétante... je ne sais pas prouver le bridage, alors je passe chez les bleus le 18 juillet (pour revenir dans le sujet).
MJT
tofoo93 a écrit:en souscription très certainement vers cette date... Wink
Non ! ils m'ont bien affirmé accessible adsl et fibre des le 17 juillet Wink
michel123
Bonjour a tous petite question pour obtenir la sensation avant Juillet serais t-il possible de résilier la ligne et toute de suite prendre une offre sensation et quel serais le delais ?
tofoo93
risque à te surprendre mais la résiliation puis re-souscription prendra:
10jours légaux de résiliation
30jours de "tampon" ou il est impossible sur une même ligne de re-souscrire
puis 15j à 21jours à la re-souscription

soit au meilleurs des cas 55jours si tout ce passe bien (sans parler que ça fait env 55jours sans internet Wink
MJT
Bonjour,

Hier lorsque j'ai rappeler le service technique pour mon problème de décodeur qui n'est toujours réactivé, j'ai demandé le service commercial qui m'a proposé une offre spéciale pour la bbox sensation.

Le service technique m'avait indiqué qu'elle serait accessible pour la fibre courant juillet pour les clients et nouveaux clients. Le service commercial me dit début septembre pour les clients...
matthias
Début septembre ?
Et quelle est cette offre commerciale Bbox Sensation ?
MJT
Bonjour,

Non mathias, ce n'est pas une nouvelle offre,

Le service technique m'avait une première fois confirmé que La Box sensation fibre serait disponible courant juillet. Sur ce forum il est dit courant août et avant hier, le service commercial me dit qu'elle ne sera pas disponible pour le mois d'août mais début septembre pour la fibre.
Je pense qu'à cause des congés et au cas ou il y aurait des problèmes avec la nouvelle box, Bouygues préfère reporter à septembre.
tofoo93
Hello

d'après mes informations la Sensation THD devrait arriver dès demain.

A confirmer tout de même pour l'ensemble des canaux: Club, Web et Service client
matthias
Et pour les anciens clients ?
tofoo93
J'ai commandé la Sensation, Bouygues Telecom n'arrivant tjrs pas au bout d'un mois de lancement commercial à nous faire une migration et au vu des quelques retours mitigés, dont il est difficile d'interagir pour vous aider on se lance!!!

On mettra déjà un carton rouge sur ce point à Bouygues Telecom, ce qui est positif c'est que vous vivrez une ouverture de ligne comme simple client avec ou sans déboire?

Le timing est parti au 12/07/2011 sur une ligne existante (chez un autre FAI) d'ici 24h je dois recevoir un SMS de confirmation doit logiquement recevoir à partir du SMS dans les 5J ouvrés le matos et sous 2 semaine la ligne devrait etre ouverte (j'ai renoncé au 7J de droit de rétractation à la validation de la commande)

Je ferais un article dans quelques jours (surement à réception du matériel)

et comme d'hab on vous dira tout le bon et le moins bon, sans langue de bois!

ah oui j'oubliai il s'agit de la Bbox Sensation ADSL.... qui sera le modèle le plus vendu Smile

je demanderai dans les prochains jours ma paire de CPL puis le diffuseur 3G+ Bbox Nomade (s'il y en a en stock car je n'en vois plus dans la boutique depuis plusieurs semaines) et le GamePad en activant le service donc il faudra une ligne fonctionnelle déjà (et si le service est ouvert car à ce jour ça ne semble pas le cas sur vos retours)
matthias
Merci Tofoo Smile
fon78
Bonjour,
la bbox sentation fibre et sur la boutique bouygues sur le net et dans les boutique pret de chez vous .
elle sera en migration le lundi 27.08.12 pour les ancien client.
renseignement pris a la boutique du coin et j'ai téléphoné ce matin au service client qui m'a confirmé cette date a 2 reprise différente.
Si d'autres clients peuvent confirmer?
Merci
tofoo93
On te le confirme on en parle ici:

http://www.bbox-forum.net/t8945-bbox-sensation-adsl-enfin-disponible-pour-les-anciens-clients

Wink

Après comme on le dit souvent rien n'est gravé dans le marbre mais c'est ce qui nous a été communiqué il y a quelques semaines.
fon78
merci
tofoo93
Les migrations sont ouvertes via votre espace client pour l'ADSL et la fibre depuis aujourd'hui

donc en résumé soit vous contactez

le 611 ou allez dans votre espace client
et
la migration en club n'est pas disponible
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum