BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
17062012
Bbox Sensation: Notre guide pour savoir où l'obtenir - Page 2 13399310
Le lancement d'un nouveau produit entraînant une logistique importante et aussi le suivi des premiers retour de "vrais clients", c'est une étape importante pour toutes entreprises. Bouygues Telecom, comme à son habitude, lance son produit et services associés à la façon d'une fusée en allumant tour à tour les moteurs et ainsi monter en puissance progressivement, pour à la fois avoir le temps de corriger ce qui est nécessaire et faire face à une demande, sans pour autant donner l'effet d'une rupture ou d'une non-maîtrise de sa logistique.

Cette technique bien rôdée chez Bouygues Telecom, a toujours permis d'éviter de fortes anomalies, comme certains concurrents, où l'improvisation, le cafouillage et la non communication semble être le triptyque. C'est pourquoi nous avons rassembler toutes les informations glanées lors de la conférence, et ainsi vous donner une meilleur visibilité sur la disponibilité de cette Bbox Sensation, mais également nos conseils.
Bbox Sensation: Notre guide pour savoir où l'obtenir - Page 2 Accuei11
Tout d'abord, le 18 juin c'est réservé aux nouvelles souscriptions:

- La Bbox Sensation ADSL sera dispo dès demain: En Club Bouygues Telecom (sous rèserve de stock) mais aussi sur la Boutique Web et via le service client (Télèvente)

Courant juillet:
- La Bbox Sensation THD uniquement en Club (uniquement ceux dans le périmètre ou les clients sont éligibles à cette techno, toujours sous réserve de sock)

- La Bbox Sensation FTTH uniquement via la télèvente (les zones ouvertes commercialement sont très restreinte à ce jour)

Pour les clients déjà équipé d'une Bbox:

La migration sera possible courant de l'été 2012 (49€ de frais sont à prévoir ainsi que le prix de l'offre +6€) (Le remboursement de la caution de votre décodeur TV actuel, se fait dans les 10 jours après réception et sera facturé 49€ sur le boitier "OneBox" ou boitier TV sur la facture suivante après son retrait)

- ADSL: probablement mi-juillet
- THD et Fibre: Autours du 20 Aout

Pour tous les clients Sensation:

- La Bbox Nomade (hub 3G+) se demandera après activation de la ligne sur simple demande au service client (on suppose qu'il sera possible de le demander via son espace client), il coute 19.90€ et remboursé sur retour du coupon de remboursement (ce système est mis en place pour éviter toutes commandes abusive)

- La Sensation Gaming: l'envoi de la manette (offerte pour la 1ere) se fera à souscription du service, le service sera dispo début juillet en ADSL et fin 2012 sur le THD

Réservé au clients Bbox Sensation ADSL:

- Une paire de prises CPL 200 est offert sur simple demande après activation au service client (envoi sous 5J par collisimo)


Les Clients offres PRO:

La Bbox Sensation sera aussi disponible dans les prochains mois pour les PRO avec des services dédiés (Aout-Septembre à confirmer)

Nous conseillons pour les abonnés actuels, si votre matériel vous satisfait amplement de ne pas vous presser, car vous bénéficierez également de la même interface "Sensation TV" au cours de l'été et le Sensation Gaming est aussi prévu (la 1ere manette n'est pas offerte cependant) ce qui à notre avis pourra vous permettre de vous familiariser avec ces nouveaux univers et migrer plus tard permettant ainsi de ne pas avoir d'éventuels aléas lié au lancement et prendre avis de nos différents retours de l'équipe et des membres.

Pour conclure, les éléments indiqués sur cette page peuvent évoluer à tout moment ils ne sont que des indications pour vous aider dans le parcours de souscription ou migration.


Dernière édition par tofoo93 le Lun 25 Juin 2012 - 18:54, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
Oui la Bbox Sensation Fibre ne sera disponible que cet été. Seule la Bbox Sensation ADSL est disponible actuellement.
menet
Apparemment la Bbox Sensation Fibre pour le câble ne sera que pour le mois d'Août 2012 même si toutes les pubs ne nous montrent que cette version et non celles pour l'ADSL! Evil or Very Mad
Et peut-être qu'alors cela ne sera que pour les nouveaux clients... bounce

J'ai récupéré une pub, on y lit 19 chaînes HD pourtant il n'y en a que 12 actuellement. Pour TV à la demande, 20 alors que seulement 17 sont disponibles actuellement... Shocked

Cela sera peut-être vrai pour la sortie de la vrai Sensation en Août! Super

A+ Hello
matthias
Août ? Ça recul alors ?
tofoo93
megiddo a écrit:Quelle est la différence entre une box sensation THD et FTTH ?

Juste la prise arrière qui change pour etre compatible avec l'une ou l'autre techno

megiddo a écrit:Je viens d'appeler 8 boutiques club bouygues dans mon périmètre d'éligibilité pour connaitre la disponibilité des box sensation THD/fibre, 3 m'indiquent qu'elles ne seront disponibles qu'en juillet, 2 autres me disent qu'ils n'ont pas de délais car des tests sont en cours de finalisation, et 3 boutiques n'ont pas d'information.
Auparavant au 3106, il m'a bien été confirmé que l'offre sensation THD/FIBRE ne se souscrit qu'en magasin...
Elle semble dispo au compte goutte en club, par contre sur le site de l'opérateur on peut y souscrire à priori je viens de faire une simulation sur une adresse THD c'est ok actuellement.
megiddo
Au compte goute, c'est si peu dire... aucune box THD sur 8 magasins sondés !

Sur le site de l'opérateur seule la box sensation ADSL est proposée, point de sensation fibre ou THD.

Elle est cachée où la coquine d'option THD ?
Bbox Sensation: Notre guide pour savoir où l'obtenir - Page 2 Sans_t10
tofoo93
oups autant pour moi je me suis laissé avoir par le 1er visuel la suite du parcours est sur le tarif de l'actuel Embarassed

j'ai pourtant pas bu Laughing
menet
Moi, j'ai lu sur 2 autres forums dédiés Bbox, Août 2012, et un autre qui dit : la Bbox Sensation fibre arrivera d'ici quelques semaines. Shocked

Je ne pense pas qu'ils ont leurs sources sur un autre forum mais chez Bouygues. Cool

A+ Hello
tofoo93
Menet on se lache?

la fibre FTTH est déjà bien dispo depuis le 18 en télèvente comme quoi ils sont pas bien au courant les autres alors?

on a rien inventé les infos ont été prise lors du 24 mai puis affiné depuis il y avait un soucis sur la mise à dispo nouveau client sur la THD qui aurait du ce faire en meme temps la migration semble etre reporté en Aout cependant d'ou ce que tu as pu lire ou certains ne font pas la différence entre migration et acquisition
menet
La fibre FTTH c'est du tout nouveau : A partir du 18 Juin Bouygues aura ses premiers client réellement Fibre ?

Pour la THD (=Fibre sur le câble de NC), tu confirme donc que cela sera pour Aout 2012.

Je suppose qu'actuellement, il y a plus de nouveaux abonnés potentiels via la câble (NC) qu'en pure fibre FTTH.

[HS ON]Je suppose que la liste des chaînes et TV à la demande en FTTH sera différente de l'ADSL et du Câble (NC) ?
Absence par exemple du bouquet NumeriCable ? CanalSat ?
[HS OFF]

A+ Hello
natpat44
Bonjour ,vous savez si la Bbox sensation lira les videos Mkv avec pistes Dts comme la Freebox? merci
tofoo93
Menet pour la migration THD on semble se diriger vers Aout en effet

Pour le bouquet TV etant sur le réseau Bouygues il ne devrait pas yavoir de différence comparé à celui de l'ADSL les contraintes et obligations supplémentaire sur le réseau du partnaire NC n'y sont pas cette fois (donc à confirmer quand meme mais probalement oui)

Natapt44, je demande à la personen en charge du projet, je ne sais pas. La VOD aura quelques films dispo en DTS ça sera une première c'est tout ce que je sais à ce jour
natpat44
Merci tofoo93 si tu peu avoir l'info c'est parfait.
Ps je pense qu'elle devrait lire tout cela sinon dommage.
A+
Sil elle lis tout ça je par chez bouygues, il m'en faut peu .
natpat44
Bon j'ai craquer pour la Bbox sensation, je verrais bien pour les fichiers Mkv et dts.
J'espere avoir la tv HD sachant que je suis à 609m du dslam qui est degroupé par Sfr avec lesquel j'avais la tv HD.

Revenir en haut
menet
Nouvelle news : Bouygues Telecom a décidé de prolonger son offre Bbox Fibre en série limitée proposée au prix de 31,90 € / mois durant 12 mois. Cool

Cette offre est valable jusqu’au 18 Août prochain. Rolling Eyes

Donc pas de Bbox Sensation Fibre avant le 18 Août ? Hello

A+ Hello
MJT
Bonjour,

Suite à un échange du décodeur TV ce matin, je viens de contacter le service technique (décodeur par encore activé) et lui ai posé la question sur la Bbox sensation.

L'offre pour la fibre tout comme la migration se fera bien le 17 ou 18 juillet. 49€ la migration + 6€/mois, ce sera sans mois...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum