BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15062012
Sensation - Le SDK sera disponible pour la Sensation.... aux partenaires de Bouygues 13398510
Franck Abihssira, le directeur du fixe chez Bouygues Telecom a annoncé que la prochaine Bbox Sensation , dont le lancement est officiellement prévu pour lundi prochain, pourra accueillir des applications développées par des programmeurs externes, grâce à la mise à disposition du SDK ( Kit de développement).

Sensation - Le SDK sera disponible pour la Sensation.... aux partenaires de Bouygues Sdk11
Néanmoins, seules les applications émanant de partenaires de l'opérateur seront proposées... il n'est donc pas question d'un "Bbox Store" proposant des applications de développeurs indépendants... Dommage ;-)


Dernière édition par guilltes le Sam 16 Juin 2012 - 16:22, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Hammett
Qui sont ces partenaires ?
JiKa59
C'est bien dommage ! Les applications innovantes et nouvelles sont bien souvent crées par des développeurs indépendants.

Je pense qu'on aura droit à des applis classiques... météo, ciné, actu... etc etc.
tofoo93
Je ne suis pas de ton avis Jika59, suffit de voir un concurrent
ce qui est proposé est assez light et le retour des utilisateurs sur les forums sont assez lapidaire. Seul une vrai structure avec des moyens derrière ont sortie des choses différente et intéressante.

J'ose penser que bouygues Telecom va s'appuyer propablement sur son Club-initiatives qui fait émerger des innovations via des start up c'est il me semble un des maillons que ce programme trouve toute ça place avec les partenaires et peut etre en // des plus classiques mais ça j'y croit moins ou l'émergence serait plus conventionnel et ne pourrait pas etre assez fort pour ce démarquer et créer de la valeur.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum