BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
06062012
nouvelle - Nouvelle gamme forfait 3G+ chez Bouygues Telecom  13390011
Bouygues Telecom annonce une simplification de son offre d’internet Mobile 3G+ pour le 18 juin prochain, le principal changement étant une baisse de tarif, et une gamme réduite à seulement deux formules fonctionnant aussi bien sur tablettes tactiles qu’avec une clé 3G+, l’opérateur n’hésite pas à qualifier son offre comme étant « l'offre la plus généreuse du marché ».

Forfait Internet 3G+ 24/24 : fair use de 5 Go (débit réduit au-delà) avec un débit jusqu'à 42 Mbits/s, 19,90 €/mois avec un engagement de 24 mois ou à 24,90 €/mois sans engagement.

Forfait Internet 3G+ Occasionnel : fair use de 500 Mo (débit réduit au-delà) avec un débit jusqu'à 42 Mbits/s, à 9,90 €/mois.

Chose suffisamment rare chez les opérateurs mobile pour être soulignée, les usages de la voix sur IP et le peer-to-peer sont autorisés.

nouvelle - Nouvelle gamme forfait 3G+ chez Bouygues Telecom  3gforf10
Les offres Internet 3G+ prépayées rechargeables sont toujours proposées par l’opérateur, pour un usage ponctuel.


Dernière édition par guilltes le Mer 6 Juin 2012 - 22:48, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Hammett
Bouygues fait fort ! Vivement que les autres opérateurs suivent.
bbox-95
Le forfait sans engagement à 9€90 pour 500Mo d'enveloppe correspond presque à 90cts près à l'offre Bbox sensation avec le hotspot. Par contre, si on a une grosse conso avec le hotspot sensation et ses 1Go à 24€90, autant prendre l'offre à 24€90 pour 5Go que Bouygues va lancer le 18 juin Smile

Sinon le forfaits 5Go sur 24 mois baisse de 10€/mois, belle économie Enchanté
tofoo93
je les avait pas encore vu, je suis très agréablement surpris...

ça va etre une bombe avec le hotspot de huaweï!

là je dit bravo, pour cette rénovation de gamme!
bbouttie
et bientôt la 4G... ca va aussi décoiffer !
Aardohan
Outch, pas cher, ça fait mal coté prix ! Wink
petitnicolas
Finalement pour quelqu'un qui s'y connait un minimum, ça peut concurrencer l'ADSL.
C'est finalement surprenant, les opérateurs ayant crier pendant des années que leurs réseaux allaient être rapidement saturés par les usages 3G...
beloo
Mais quel est l'intérêt (excusez la question, ce n'est pas une provoque) puisqu'il suffit de se servir de son mobile comme modem!
PichonD
Selon ton forfait tu ne peux pas utiliser de ton mobile comme modem.

Avec ton mobile, si on t'appelle ta connexion est coupée.

Le faire use n'est pas le même

...
tofoo93
et j'ajouterai à ce qu'indique PichonD que la batterie du smartphone ne dure que 1à2h au max en utilisation partage.

le mode modem n'est vraiment à utiliser qu’occasionnellement pour du dépannage mais n'a pas la souplesse ni la qualité de retransmission du débit qu'une clef ou hotspot modem 3G dont l'APN est optimisé pour l'usage.

et @bello si c'était pas une provoc tu aurais retiré le "!" tout simplement remplacé par un "?" plus de questionnement de la différence d'usage Wink
beloo
Ah oui en effet je vois mieux l'intérêt de ce produit pour certains du coup....

@tofoo93: bien reçu maître Capello! bises
chris013
on peut toujours être en usage modem et recharger sa batterie en même temps sur un GS2 par exemple!
tofoo93
bien sur, mais en terme de performance d'usage c'est le jour et la nuit, si vous avez l'occasion dans le futur et que la bbox nomade soit tjrs offerte avec la sensation essayez là vous comprendrez.

le mode partage des smartphone est une solution de dépannage sinon free ne prévoirait pas de sortir du fft full data et resterait cantonné à une offre globale du mobile.
chris013
On est d'accord, pour ma part je précisais juste pour l'histoire de la batterie.
jemciret
Impossible de souscrire a ces offre en ne demandant que une micro sim pour un iPad....
Pas glop Shocked
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum