BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
carlsson55
carlsson55
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 46
Localisation : guyancourt

Plus de reception de la chaine sport + Empty Plus de reception de la chaine sport +

Mar 3 Avr 2012 - 20:29
Bonjour

depuis ce soir je n'ai plus de chaine 60 cela passe de la chaine 54 à 61 alors que j'ai un abonnement bouquet etendu (donc avec sport +)

avez vous des informations sur cette disparition de cette chaine ?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mar 3 Avr 2012 - 20:44
Oui cela a été dit sur le forum par contre je ne me souviens plus de la raison... Enfin je crois que canal fait des représailles avec TF1 qui a retiré l'exclusivité d'eurosport.

Par contre dans l'espace canalsat, vous devriez avoir sport plus.
carlsson55
carlsson55
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 46
Localisation : guyancourt

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mar 3 Avr 2012 - 20:54
apres une petite recherche j'ai compris :

"Il y a cinq ans, lors du rachat de TPS par Canalsat, ce dernier avait eu l’obligation, entre autre, de mettre certaines de ses chaînes à la disposition des opérateurs télécom. Cette clause arrivant a échéance, et aucune reconduction tacite n’étant prévue, Canal+ a informé en décembre les opérateurs télécom que les chaînes TPS Star, Sport+, Piwi+ et Télétoon+ leur seraient retirées à compter du 4 avril 2012. Ces quatre chaînes retourneront donc en exclusivité sur Canalsat."

donc fini sport + sur bbox fibre No
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mar 3 Avr 2012 - 20:56
Ah oui c'est vrai, c'etait le coup de TPS....

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mar 3 Avr 2012 - 22:35
plus Cfoot qui s'en va Smile

mais bon les amateurs de sports sont pas délaissé eurosport est enfin dispo en clair pour les abonnée premium (c'est à dire etre au moins sur ideo eden avec option mobile illimité ou Bbox Tv etendu)
majordome
majordome

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : Tours

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mar 3 Avr 2012 - 22:37
et TPS Star cesse définitivement sa diffusion dans quelques jours...
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mer 4 Avr 2012 - 6:24
Ils vont être contents les anciens de TPS....

Que va t il se passer sur la TNT si TPS disparaît? On va récupérer une autre chaîne du groupe canal?


Dernière édition par bbox-95 le Mer 4 Avr 2012 - 13:10, édité 1 fois
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mer 4 Avr 2012 - 10:02
carlsson55 a écrit:apres une petite recherche j'ai compris :

"Il y a cinq ans, lors du rachat de TPS par Canalsat, ce dernier avait eu l’obligation, entre autre, de mettre certaines de ses chaînes à la disposition des opérateurs télécom. Cette clause arrivant a échéance, et aucune reconduction tacite n’étant prévue, Canal+ a informé en décembre les opérateurs télécom que les chaînes TPS Star, Sport+, Piwi+ et Télétoon+ leur seraient retirées à compter du 4 avril 2012. Ces quatre chaînes retourneront donc en exclusivité sur Canalsat."

donc fini sport + sur bbox fibre No
Donc est-ce que Piwi+ et Télétoon+ ont aussi disparu de l'espace Bbox ? Question

A+ Hello
rose1951
rose1951
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 53
Localisation : orleans

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mer 4 Avr 2012 - 10:53
bonjour moi j ai encore piwi + et teleton + je les encore sur la bbox tv fibre
avatar
Invité
Invité

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mer 4 Avr 2012 - 11:58
bonjour ,pour le moment il toujours sur le bouquet bbox du moins je les aient toujours (bouquet étendu offert ) , Hello
majordome
majordome

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : Tours

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mer 4 Avr 2012 - 20:10
bbox-95 a écrit:Ils vont être contents les anciens de TPS....

Que va t il se passer sur la TNT si TPS disparaît? On va récupérer une autre chaîne du groupe canal?

Vu sur ozap.com

La fermeture de la chaîne TPS Star le 4 avril prochain n'est pas du goût de l'Autorité de la concurrence. A en croire le quotidien économique Les Echos ce matin, les Sages ont adressé à Canal + par courrier leurs "plus expresses réserves" à ce sujet. En cause, les engagements prix par le groupe au moment du rachat de TPS en 2007. La chaîne premium TPS Star (0,1% de PDA nationale selon Médiamétrie) faisait partie du lot et son maintien sur le marché était l'un des 59 engagements souscrits par Canal+ devant le régulateur. Or, la chaîne devait respecter ces engagements pendant une durée de 5 ans, c'est-à-dire jusqu'en janvier 2012.

Vigilance de la concurrence

Ce n'est pas la première fois que l'Autorité de la concurrence tape sur les doigts du groupe privé. Fin 2011, mécontente des manquements de Canal+ à ses engagements, l'Autorité de la concurrence a décidé d'annuler son autorisation à la fusion Canalsat/TPS. Le groupe de Bertrand Méheut a dû notifier de nouveau l'opération et s'apprête à négocier de nouveaux engagements avec le gendarme de la concurrence.
"Dans son courrier, l'Autorité exprimerait des réserves en soulignant que Canal + impose une décision majeure alors même que le rachat de TPS Star doit être à nouveau autorisé" note Les Echos. Le CSA pourrait par ailleurs s'en mêler très vite. C'est à lui que revient la décision d'autoriser ou de refuser la restitution de la fréquence sur la TNT payante de TPS Star. Le patron de M6, Nicolas de Tavernost, à qui on a contraint le maintien de Paris Première sur la TNT payante, observera probablement cette décision avec beaucoup d'attention.
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mer 4 Avr 2012 - 20:49
bonsoir ,pour sport + c est fini .Il faut allez chez canalsat pour l avoir car etant proprietaire ils ont gardez l exclusivite .Moi je pense que tout c est declenchez suite a la recuperation des chaines thematique du groupe TF1 pour les distribués sur tous les autres FAI (sauf FREE car pas trouvés d arrangement pour l instant)pour ce qui est des chaines teletoon + et piwi+ elles devraient repartir elles aussi ont exclu canalsat mais pas de date pour l instant ca ne devrait pas tardé .
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mer 4 Avr 2012 - 21:23
Merci majordome, je l'avais lu ce matin mais pas recopie ici Wink

Bonne soirée
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mer 4 Avr 2012 - 21:51
Je confirme la disparition de 60 Sport+.

Par contre j'ai découvert la chaîne 580 Israeli Network en mode SDV sur Bbox TV Fibre mais elle est déjà en ABONNEMENT à l'UNITÉ à 4,90€/mois. Rolling Eyes

Je ne sais pas si il y a eu une phase en clair comme chez NC où elle était présente depuis au moins le 27 Mars 2012. sad

A+ Hello
majordome
majordome

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : Tours

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Mer 4 Avr 2012 - 22:40
Le feuilleton TPS Star continue...

Cet après-midi le CSA vient de décider d'obliger Canal+ à maintenir TPS Star sur la TNT Payante pendant quelques semaines! Alors qu'officiellement TPS Star s'éteint ce soir à minuit sur le Sat et les opérateurs !
Et à cause d'un curieux imbroglio juridique, C+ serait obligé de maintenir la chaine jusqu'en décembre 2012 minimum sur l'île de la Réunion!

A lire sur http://www.telerama.fr/medias/tps-star-c-est-fini-enfin-presque,79897.php
Contenu sponsorisé

Plus de reception de la chaine sport + Empty Re: Plus de reception de la chaine sport +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum