- Monkey
- Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Marseille
Recherche infos Bouygues-->B&You
Sam 28 Jan 2012 - 14:33
Je ne trouve pas des infos que j'avais lu sur ce forum, vous pourriez m'aider svp??
Ça concerné le basculement de Bouygues vers B&You avec des des frais de résiliation moindre.
Ça concerné le basculement de Bouygues vers B&You avec des des frais de résiliation moindre.
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Recherche infos Bouygues-->B&You
Sam 28 Jan 2012 - 15:29
A ma connaissance, il n'y a pas de gestes de BoT pour aller chez B&You si tu es encore engagé. A toi de faire tes comptes pour voir si c'est rentable de payer les mensualités restant dues à BoT étant donné ton engagement.
Depuis hier, il y a de nouvelles offres avec les forfaits Eden Relax. Il y a l'annonce dans la rubrique "Actualités" et une discussion des membres.
Tu y trouveras peut-être une solution avec le forfait Eden relax 24/24.
Je ne te conseille pas B&You en ce moment. La situation y est confuse tellement il y a des souscriptions. De nombreux clients avec beaucoup de soucis sont livrés à eux-mêmes.
Depuis hier, il y a de nouvelles offres avec les forfaits Eden Relax. Il y a l'annonce dans la rubrique "Actualités" et une discussion des membres.
Tu y trouveras peut-être une solution avec le forfait Eden relax 24/24.
Je ne te conseille pas B&You en ce moment. La situation y est confuse tellement il y a des souscriptions. De nombreux clients avec beaucoup de soucis sont livrés à eux-mêmes.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Recherche infos Bouygues-->B&You
Sam 28 Jan 2012 - 20:46
il me semble que c'est du cas pas cas, un membre a du témoigner disant qu'il avait négocier sont départ vers BandYou.
Sinon officiellement il n'y a rien comme la si bien expliqué Olympien
Bonne soirée
Sinon officiellement il n'y a rien comme la si bien expliqué Olympien
Bonne soirée
- Monkey
- Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Marseille
Re: Recherche infos Bouygues-->B&You
Sam 28 Jan 2012 - 23:46
ah bon? Je pensais avoir lu quelque part qu'il y aura genre 50 € remboursé mais bon je me trompe surement...je vais approfondir mes recherches
- vuyani
- Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 57
Localisation : Nice
Re: Recherche infos Bouygues-->B&You
Ven 10 Fév 2012 - 18:38
Je pense que BT aurait tout à y gagner de faciliter le lien entre BT et B&You (avec un petit coup de pouce).
Je ne parle pas d'annuler des frais de résiliation, pas plus que de passer d'un forfait engagé vers un forfait sans engagement gratuitement mais, de quelque chose qui montrerait que l'on est reconnu chez B&You comme un client BT par exemple un mois gratuit chez B&You comme un parrainage.... à méditer donc.
Le client est bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrré de principes et il risque de partir voir ailleurs (fuir tout ce qui est attaché à Bouygues) alors que l'offre est très compétitive et le réseau plus solide (cela n'engage que moi) uniquement parce qu'on ne lui a pas offert un pont entre les deux dénominations et parce que malgré le discours, les offres sont hermétiques.
On nous rabâche sans cesse que B&You est la réponse low cost de BT mais nous on se dit, puisque c'est la même enseigne, pourquoi n'est-on pas reconnu chez B&You ?
Quand BT dit "notre réponse à Free c'est B&You" ça me fait la même chose que si on me disait que la réponse de Bouygues, c'est SOSH.
L'inverse est également valable, il devrait y avoir un pont entre B&You et les offres BT, un avantage client, une reconnaissance !
@ monkey : En ce qui concerne les 50€ de remboursement, je pense que tu confonds avec le passage de Universal Mobile vers les offres Eden mais je peux me tromper.
Je ne parle pas d'annuler des frais de résiliation, pas plus que de passer d'un forfait engagé vers un forfait sans engagement gratuitement mais, de quelque chose qui montrerait que l'on est reconnu chez B&You comme un client BT par exemple un mois gratuit chez B&You comme un parrainage.... à méditer donc.
Le client est bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrré de principes et il risque de partir voir ailleurs (fuir tout ce qui est attaché à Bouygues) alors que l'offre est très compétitive et le réseau plus solide (cela n'engage que moi) uniquement parce qu'on ne lui a pas offert un pont entre les deux dénominations et parce que malgré le discours, les offres sont hermétiques.
On nous rabâche sans cesse que B&You est la réponse low cost de BT mais nous on se dit, puisque c'est la même enseigne, pourquoi n'est-on pas reconnu chez B&You ?
Quand BT dit "notre réponse à Free c'est B&You" ça me fait la même chose que si on me disait que la réponse de Bouygues, c'est SOSH.
L'inverse est également valable, il devrait y avoir un pont entre B&You et les offres BT, un avantage client, une reconnaissance !
@ monkey : En ce qui concerne les 50€ de remboursement, je pense que tu confonds avec le passage de Universal Mobile vers les offres Eden mais je peux me tromper.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|