- roger93
- Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 68
Localisation : eure 27
enregistreur
Lun 23 Jan 2012 - 10:28
bjr a tous , depuis quelques jrs je peux plus enregistrer a distance via l apps guide tv de BT
que ce soit de mon iphone 4 ou mon ipad et pas mieux de l espace client
je peut enregistrer seulement de mon decodeur chez moi
pourtant ya 10 jrs ca fonctionnait bien
voir la prise d ecran du iphone
alors ? merci des infos
que ce soit de mon iphone 4 ou mon ipad et pas mieux de l espace client
je peut enregistrer seulement de mon decodeur chez moi
pourtant ya 10 jrs ca fonctionnait bien
voir la prise d ecran du iphone
alors ? merci des infos
- Fichiers joints
- vuyani
- Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 57
Localisation : Nice
Re: enregistreur
Lun 20 Fév 2012 - 13:13
Bonjour,
Pour ma part, depuis le nouvel espace Bbox du site, outre le fait que BT devrait revoir un peu son orthographe (vous pouvez leur remonter l'info), j'ai le message "d'erreur" suivant :
" Votre offre BBox ne vous permez pas d'utiliser le service RPVR. "
J'ai une Bbox ADSL avec une offre Ideo Eden relax..... et il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas ce que veulent dire les initiales RPVR mais je suppose que c'est la programmation à distance (Remote Personnal Video Recorder ou Re-Programme depuis chez toi sinon tu Vas Rien voir ?)
J'ai le même soucis depuis mon iPhone4 mais c'est peut être dû au fait que je me logue avec mon n° de tel mobile et non pas l'identifiant et MdP de la Box.
Pour ma part, depuis le nouvel espace Bbox du site, outre le fait que BT devrait revoir un peu son orthographe (vous pouvez leur remonter l'info), j'ai le message "d'erreur" suivant :
" Votre offre BBox ne vous permez pas d'utiliser le service RPVR. "
J'ai une Bbox ADSL avec une offre Ideo Eden relax..... et il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas ce que veulent dire les initiales RPVR mais je suppose que c'est la programmation à distance (Remote Personnal Video Recorder ou Re-Programme depuis chez toi sinon tu Vas Rien voir ?)
J'ai le même soucis depuis mon iPhone4 mais c'est peut être dû au fait que je me logue avec mon n° de tel mobile et non pas l'identifiant et MdP de la Box.
- roger93
- Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 68
Localisation : eure 27
Re: enregistreur
Lun 20 Fév 2012 - 17:17
bjr, une chose est sure cest quil faut mettre l identifiant et le mot de passe de la box , pour moi ya une recherche en cours , parait que ca devrait refonctionner le 23/02 !!!! il parait !!
- vuyani
- Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 57
Localisation : Nice
Re: enregistreur
Lun 20 Fév 2012 - 19:04
Sur l'iPhone j'ai une fenêtre d'info comme quoi le service est temporairement indisponible alors, je suis temporairement dans l'incapacité de dire si j'ai le même symptôme ou pas....
En cliquant sur "OK" l'appli mouline....mouline....mouline.....
Et dans l'espace client Bbox j'ai :
Enregistreur 40Go -- Inclus dans l'offre -- Actif
mais si je souhaite enregistrer depuis mon PC j'ai toujours le message :
" Votre offre BBox ne vous permez pas d'utiliser le service RPVR. "
En cliquant sur "OK" l'appli mouline....mouline....mouline.....
Et dans l'espace client Bbox j'ai :
Enregistreur 40Go -- Inclus dans l'offre -- Actif
mais si je souhaite enregistrer depuis mon PC j'ai toujours le message :
" Votre offre BBox ne vous permez pas d'utiliser le service RPVR. "
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|