BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
SpAwN_CQN
SpAwN_CQN
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Antibes

chaines - Pas de son sur les nouvelles chaines HD Empty Pas de son sur les nouvelles chaines HD

Mar 17 Jan 2012 - 21:18
Salut la compagnie,

Je viens de me rendre compte que j'avais des nouvelles chaines HD sur la BBox, Canal + HD et Eurosport HD sur les chaines BBox et tout le lot Canal sur les chaines Canal+. Le seul problème, je n'ai pas de son, ni en optique, ni en HDMI...

C'est le cas pour d'autres personnes?

Merci d'avance!
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

chaines - Pas de son sur les nouvelles chaines HD Empty Re: Pas de son sur les nouvelles chaines HD

Mer 18 Jan 2012 - 8:12
Salut,

de mon côté j'ai bien le son sur les chaines que tu cites, que ce soit dans l'univers Bbox ou l'univers Canal.
Jonathan68000
Jonathan68000
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Colmar

chaines - Pas de son sur les nouvelles chaines HD Empty Re: Pas de son sur les nouvelles chaines HD

Dim 4 Mar 2012 - 17:38
Effectivement moi aussi j'ai ce gros soucis, excuser moi de remonter un anciens sujet, mais je voulais savoir si SpAwN_CQN a résolue son problème car le notre aucun moyen :s
criyalimi
criyalimi
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : marseille

chaines - Pas de son sur les nouvelles chaines HD Empty Re: Pas de son sur les nouvelles chaines HD

Mer 28 Mar 2012 - 21:31
Bonsoir,

Même problème pour moi avec TV Sony et Bbox adsl.

Merci.
criyalimi
criyalimi
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : marseille

chaines - Pas de son sur les nouvelles chaines HD Empty Re: Pas de son sur les nouvelles chaines HD

Mar 10 Avr 2012 - 20:18
Bonsoir,

D'autres possesseurs de TV Sony et de Bbox ADSL ont-ils ce problème de "son" sur Eurosport HD (entre autre...) ???

Si quelqu'un pouvait me renseigner.

Merci.


Dernière édition par bbox-95 le Mer 11 Avr 2012 - 7:35, édité 1 fois (Raison : merci de ne pas citer le message juste au-dessus pour répondre sur le fil...)
Contenu sponsorisé

chaines - Pas de son sur les nouvelles chaines HD Empty Re: Pas de son sur les nouvelles chaines HD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum