BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03012012
chaines -  Les 6 chaînes du Groupe TF1 sont disponibles sur Bbox TV 13214710
L'année 2012 commence bien pour les abonnés Bbox, comme nous vous l'annoncions le 16 novembre dernier, c'est aujourd'hui que les six chaînes thématiques du groupe TF1 (LCI, Ushuaïa TV, Eurosport et Eurosport 2, Histoire et TV Breizh) intègrent les offres TV de Bbox Adsl et Bbox Fibre de Bouygues Telecom.

chaines -  Les 6 chaînes du Groupe TF1 sont disponibles sur Bbox TV Groupt10
Elles sont disponibles gratuitement dans le bouquet de base jusqu'au 3 mars 2012. Vous pouvez donc désormais profiter de ces chaînes dès ce matin respectivement:
LCI sur le canal 24
Ushuaia TV sur le canal 27 et en HD sur 327
Eurosport sur le canal 50 et en HD sur 326
Eurosport 2 sur le canal 51
Histoire sur le canal 326
TV Breithz sur le canal 33
Ces chaînes seront à partir du 3 mars, soit incluses dans les bouquets pour certaines d’entre elles ou bien proposées à la carte pour d’autres.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JiKa59
Bonjour,

Je me permet d'ajouter que sur Bbox Fibre ces chaines sont disponibles sur les canaux suivants :

LCI sur le canal 150
Ushuaia TV HD sur le canal 27
Eurosport en HD sur le canal 50
Eurosport 2 sur le canal 51
Histoire sur le canal 216
TV Breithz sur le canal 33

De plus GameOne à été déplacé sur le canal 28.

Bien à vous,

Julien
bbox-95
ah les chanceux, je vais demander une ristourne à canalsat Smile
SteveHx
cool
Dude
Ils pouvaient pas les numéroter pareil sur l'ADSL et le câble (hors chaines HD vu qu'ils savent pas mettre les différents format sur le même canal...) ? Elle a servi à quoi leur renumérotation complète cette année ?
SteveHx
et pour infos les chaines Disney aussi ont été bougées.
La disney est passée de 100 à 25 et la +1 est restée en 101...

Me suis fait prendre la tête par ma fille... Mad
dadaber
je suis en adsl, et pour moi disney est toujours sur la 100. mai la ou c'est bizar, je les aussi sur la 25 MDR Laughing
SteveHx
n'importe quoi encore...
scoty49
Pas d'eurosport HD pour moi et la chaîne 326 et n'y à rien...
menet
Voici les modifs que j'ai noté avec ma Bbox Fibre :
Nouveau groupe "Sélection Bbox" (entre 24 et 29 inclus), le groupe Sport est sur 2 pages :

27 - Ushuaïa HD : La chaîne de télévision thématique française consacrée à la nature.
33 - TV Breizh : La chaîne familiale, avec des émissions de divertissement, les séries cultes, et des soirées 100% cinéma avec des grands classiques français et les gros succès du cinéma américain.
50 - Eurosport HD : La chaîne de télévision thématique française consacrée au sport.
51 - Eurosport 2 : La chaîne de sports nouvelle génération.
150 - LCI : La Chaîne Info, est une chaîne d'information en continu.
216 - Histoire : La chaîne du documentaire historique.
Notons aussi que :

33 - TV5 Monde est maintenant en 34
51 - Ma Chaîne Sp. est maintenant en 52
52 - AB Moteurs est maintenant en 53
53 - Equida Live est maintenant en 54
100 - Disney Channel (groupe Jeunesse) est maintenant en 25 dans le nouveau groupe "Sélection Bbox"
204 - Game One (groupe Pratique et Loisirs) est maintenant en 28 dans le nouveau groupe "Sélection Bbox"
Aucune page WEB Bouygues n'a encore été mise à jour, ni aucun des bugs que j'ai soulevés plusieurs fois... Evil or Very Mad

EDITION : Je rajoute qu'au niveau des Options TV, elles sont affichées (icônes) dans l'abonnement de base INCLUS. Mais chez moi c'est aussi le cas pour les chaînes du bouquet ÉTENDU.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'y a pas de ligne pour le bouquet ÉTENDU. scratch

Cette mise à jour de ce matin a modifié la liste de mes chaînes favorites pour n'en laisser que 30 (une page). carton jaune


A+ Hello
cruz
parfait tous est nickel sur ma bbox fibre.
maintenant c'est a canal sat Canal+/CanalSat de ce mettre a jour coté fibre bouygues télécom la même que adsl. j'espère pour le 1er trimestre de cette année .
cruz
SteveHx
cruz

Tu peux expliquer ce que tu veux dire stp?


Dernière édition par bbox-95 le Mer 4 Jan 2012 - 9:33, édité 1 fois (Raison : retrait de la citation totalement inutile....)
tounet
Salut tout le monde . Sur ma bbox fibre il n'y a qu'une seule chaine qui fonctionne pour le moment , on verra demain ! Enchanté
peper-eliot
moi j'ai tout en ADSL depuis hier matin 8h (rien à 4h du mat Wink )
-LCI 24 & 150
-Eurosport 26 & 50
-Ushuaia 27 & 215
-Eurosport2 sur le canal 51
-Histoire sur le canal 216
-TV Breithz sur le canal 33

quelques changements...
Disney est passé en 25, en plus du 100
GameOne en 28
Trace en 29...

En tous les cas, ça aurait peut-être mérité un petit mail d'info de la part du service client... dômage.
Heureusement que BFN est là Wink
bbox-95
En tous les cas, ça aurait peut-être mérité un petit mail d'info de la part du service client... dômage.

est-ce que la chaine Bbox actu a parlé de ces changements?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum