BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Jeu 28 Mai 2009 - 23:50
Les abonnés du Groupe Canal ( Canal+/CanalSat ) via l'offre Bbox ( Bbox ) peuvent désormais avoir un guide des programmes interactif.

Pour y accéder : touche 'GUIDE' de la télécommande une fois dans l'univers TV Canal via la touche 'ACCUEIL' puis 'Canal +' ou 'Canal Sat'.

Ce guide des programmes permet l'utilisation touches de couleur de la télécommande.

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Guidec10nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ 1210nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ 1310
Arrow Assistance technique et fonctionnalités décodeurs


Dernière édition par PFG60 le Dim 5 Juil 2009 - 2:01, édité 2 fois
cedschmurz
cedschmurz

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Région Nantaise

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Ven 29 Mai 2009 - 11:40
la déception Crying or Very sad
Je m'attendais à du "Canal+ à la demande" et/ou la possibilité d'enregistrer, et là je signais de suite...
Bon bah patience est mère de toute les vertus tout ça...Et tant mieux pour les abonnés C+ qui ont déjà la Bbox Wink
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Ven 29 Mai 2009 - 11:42
Va voir ici en bas de page : Canal+ / CanalSat
tetta86
tetta86
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : chatellerault

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Ven 29 Mai 2009 - 14:41
petite question :

pourquoi quand je clique sur le lien canal+ / canalsat j' ai ce message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Ven 29 Mai 2009 - 17:04
salut a tous oui pf souvent les liens short sont inaccessible utilisateur special ? voila peut être un bug mais venant de ta part serais très étonné lol!
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Ven 29 Mai 2009 - 19:26
tetta86 a écrit:petite question :

pourquoi quand je clique sur le lien canal+ / canalsat j' ai ce message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

c'est a cause de l'acces privé aux membre du staff du forum
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Ven 29 Mai 2009 - 19:50
ok mais pourquoi le metre en post libre alors? plutot en message prive cela est frustrant pour nous pauvre acteur du forum que nous sommes
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Ven 29 Mai 2009 - 22:32
Cela ne devrait pas car normalement la FAQ est ouverte à tous.

Je vais en parlé à guilltes.

Merci de m'nevoyer tous les liens qui ne fonctionnent pas pour les utilisateurs sans autorisation en MP.

Problème de lien résolu.


Dernière édition par PFG60 le Sam 30 Mai 2009 - 11:08, édité 1 fois (Raison : Problème de lien fonctionnel)
avatar
Tibiniou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

Bbox : Internet

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Sam 30 Mai 2009 - 12:14
Génial ce guide ! Y a juste un problème chez moi : je sais pas s'il faut aussi être abonné CSAT (seulement C+ chez moi) mais les chaines C+ n'apparaissent pas dans le guide !! seulement les chaines CSAT. Une idée ?

Par ailleurs, ces infos sont excellentes :
1. Foot+ et Rugby+ disponible été 2009.
2. Un espace client sur Internet sera créé et ouvert au mois de juillet 2009.
3. Canal+ et CanalSat à la demande courant juin 2009.
4. Offre de parainage disponible juillet 2009, conservation de l'ancienneté, magazine papier et offres de tarifs.
5. Une offre 5***** qui offrira la possiblité d'enregistrer les programmes du groupe ainsi que des avant-première sur les séries : été 2009

Est ce qu'on a plus de détails ? les dates seront elles tenues ?
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Sam 30 Mai 2009 - 13:09
erreur de ma part, c'etait un probleme de lien, le forum privé staff Bbox c'est autre chose desolé pour la mauvaise info de ma part Shocked
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Mar 2 Juin 2009 - 10:59
Pour le news du groupe Canal, pas encore de date. Comme à leur habitude tout se sait au dernier moment.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Nouvelle news

Mer 24 Juin 2009 - 0:12
Nouvelle information :

Arrow Arrivé de nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Foot10 et nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Rugby10 le 30 juin sur Bbox .


MAJ du 05/07/09 : Foot+ et Rugby+ pour le 08/08/09 et non le 30 juin 2009


Dernière édition par PFG60 le Dim 5 Juil 2009 - 2:00, édité 4 fois (Raison : MISE A JOUR (05/07/09))
cedschmurz
cedschmurz

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Région Nantaise

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Mer 24 Juin 2009 - 0:49
Pour le moment l'intérêt de Foot+ doit être assez limité Very Happy
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Mer 24 Juin 2009 - 1:12
Certes mais au moins, cela a le mérite d'être souligner pour la disposition auprès des abonnés Canal.
avatar
Tibiniou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

Bbox : Internet

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Mer 24 Juin 2009 - 9:15
PFG60 a écrit:Nouvelle information :

Arrow Arrivé de nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Foot10 et nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Rugby10 le 30 juin sur Bbox .

youhou !! enfin, ca c est une excellente news !
pas plus d'infos concernant Canal+ à la demande sur Bbox ? (on parle bien d'un service de VOD C+ gratuit pr les abonnés C+ ?)
Contenu sponsorisé

nouvelle - Guide des programmes / Foot+ / Rugby+ Empty Re: Guide des programmes / Foot+ / Rugby+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum