BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
sixaplus
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

replay - Pb enregistrement X factor du 10 mai sur M6 replay Empty Pb enregistrement X factor du 10 mai sur M6 replay

Mar 17 Mai 2011 - 13:37
Bonjour a tous,

Je ne sais pas s'il y a des fans de X factor sur ce forum ... Embarassed

Donc, je suis peut-être le seul a avoir remarqué que l'enregistrement de l"émission du 10 mai "plante" aux environ de la 23ème minute avec retour direct au menu ...

Je pense qu'il faudrait demander à M6 ou à son sous-traitant de surveiller ce genre de bug geek

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

replay - Pb enregistrement X factor du 10 mai sur M6 replay Empty Re: Pb enregistrement X factor du 10 mai sur M6 replay

Mar 17 Mai 2011 - 20:53
Pas de souci de mon coté avec X-Factor... ma belle me tuerait tout simplement si jamais ca plante ou que j'oublie... comme ce soir Shocked
sixaplus
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

replay - Pb enregistrement X factor du 10 mai sur M6 replay Empty Re: Pb enregistrement X factor du 10 mai sur M6 replay

Mer 18 Mai 2011 - 11:36
Bonjour Guiltes,

J'ai une grosse MaJ qui est passé hier sur ma Box après l'avoir éteint et rallumé ... Je vais donc tester s'il M6 replay fonctionne mieux maintenant :-)
Contenu sponsorisé

replay - Pb enregistrement X factor du 10 mai sur M6 replay Empty Re: Pb enregistrement X factor du 10 mai sur M6 replay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum