BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Nom des équipements dans le serveur Bbox Fibre Empty Nom des équipements dans le serveur Bbox Fibre

Dim 13 Fév 2011 - 16:49
Bonjour,

Avec la Version logicielle Fast3784b_7B000Y / Version configuration 1.1.11.0, dans le PRÉFÉRENCES GÉNÉRALES > Schéma de mon réseau, on voie les Noms des équipements connectés, leur Adresses MAC et IP. Super

Par contre dans CONFIGURATION AVANCÉE > Configuration du routeur > DHCP, si l'on attribue une adresse IP privée fixe à un ordinateur du réseau local, dans la ligne ajoutée on a les adresse MAC et IP mais pas le Nom d'équipement. Evil or Very Mad
Pourquoi cette absence alors que le tableau est prévu pour et que pour l'ajouter on a utilisé son nom ? scratch

De même dans CONFIGURATION AVANCÉE > Configuration WiFi > Filtrage MAC, pourrait-on rajouter une colonne qui montrerait le Nom d'équipement filtré pour chaque adresse MAC ajoutée ? Question

A+ Hello
pomme2terre
pomme2terre

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : NORD/59

Nom des équipements dans le serveur Bbox Fibre Empty Re: Nom des équipements dans le serveur Bbox Fibre

Dim 13 Fév 2011 - 21:15
Menet merci pour ce post car je me suis posé la même question hier ...
Pas tres parlant en effet ces "new_host5" etc ...
Erreur de jeunesse bbox sans doute Laughing
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Nom des équipements dans le serveur Bbox Fibre Empty Re: Nom des équipements dans le serveur Bbox Fibre

Ven 25 Mar 2011 - 19:39
Ma demande
Dans CONFIGURATION AVANCÉE > Configuration du routeur > DHCP, si l'on attribue une adresse IP privée fixe à un ordinateur du réseau local, dans la ligne ajoutée on a les adresse MAC et IP mais pas le Nom d'équipement.
Pourquoi cette absence alors que le tableau est prévu pour et que pour l'ajouter on a utilisé son nom ?
Cela a été inclus entre-autre avec la version logicielle / configuration 4.0.4.1 / Fast3784b_7B001I le 25/03/2011. tongue

Par contre ils n'ont rien fait pour ma seconde demande équivalente mais pour le Filtrage MAC sad

A+ Hello
- TiTi -
- TiTi -
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Courbevoie

Nom des équipements dans le serveur Bbox Fibre Empty Re: Nom des équipements dans le serveur Bbox Fibre

Jeu 30 Juin 2011 - 21:35
Effectivement, cela fait aussi partie des mes interrogations depuis la mise en place de la bbox fibre.
Pour le moment, rien changé, même avec la nouvelle mise à jour. Peut-être dans une prochaine MAJ, qui sait!
Contenu sponsorisé

Nom des équipements dans le serveur Bbox Fibre Empty Re: Nom des équipements dans le serveur Bbox Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum