BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
mame
mame
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 49
Localisation : 31520

première impression sur l'offre free revolution Empty première impression sur l'offre free revolution

Sam 8 Jan 2011 - 16:41
Comme promis, je vous donne mon point de vu sur l'offre freebox v6.
Ancien abonné bbox, j'étais en zone non dégroupé avec bouygues.
En passant chez free je suis passé en zone dégroupé.
Pour infos je ne suis pas un expert en matière box, ni informatique, donc mon point de vu sera celui d'un débutant dans la technologie de l'adsl.
mes besoins sont surtout l'appel vers l'international et les portables, un peu l'internet.

Avec freebox v6, la révolution commence car je peux avoir la tv = pas mal du tout (mais je ne peux comparer avec l'offre bbox, n'ayant pas eu la tv avec eux).
La révolution continue, mon débit a été multiplié par 3.
La télécommande est géniale, pas la peine de pointer la box ou le téléviseur, elle est trés sensible, c'est un trés bon point pour moi.
Lecteur dvd, blue ray n'est pas pas mal (surtout pour ceux qui n'en ont pas), on peut même écouter des cd.
Ensuite vous pouvez stocker photos....et les visioner sur la tv.
On peut faire internet directement avec la tv, mais il faut être bien entrainer et avoir la technique (c'est pas gagner) pour surfer avec l'aide de la télécommande.
On peut enregitrer des films directement avec la box.
L'assistance téléphonique gratuite depuis la box (j'espère a ne pas en avoir besoin, quand on a goûté au service bbox, oups...).
bref plein de petits gadgets compris dans l'offre.
Le top est aussi les appels vers les mobiles dans l'offre.