BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Choix des widgets de m@TV Empty Choix des widgets de m@TV

Mer 15 Déc 2010 - 17:34
Bonsoir,

1) Serait-il possible de choisir les widgets de m@ TV que l'on veux conserver ?

2) Serait-il possible de choisir l'ordre d'affichage de ceux-ci, afin de démarrer par celui que l'on regarde à chaque fois, suivi d'un autre que l'on regarde très souvent ?

Merci d'avance pour la prise en compte de mes suggestions. Enchanté

A+ Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Choix des widgets de m@TV Empty Re: Choix des widgets de m@TV

Mer 15 Déc 2010 - 18:03
je t'ai demandé poliment de ne pas ouvrir indéfiniment des posts sur les remarques du boitier et service fibre

que toi ça te conviennent pas je l'accepte, mais si je te le demande c'est qu'on à nos raisons c'est pas que pour ennuyer les gens au contraire...

je vais pas passer tous les jours à classer vos post et les mettre au bon endroit donc une fois je veut bien on est pas tous habitué aux forums mais de façon répétitif mouais...

pose toi la question si je remonte tes infos (parmis d'autres remontés des autres membres) j'envois 20 liens ou ya des soucis tous sur le meme thème... le mec ferme mon mail et oublie vite la requete et va chercher des aspro Wink

donc note ce qui ne semble pas coller sur un post note de ton ordi et remonte en une fois en aérant mais ça tu sais faire déjà
mais pas d'ouverture de thread tous les 5min et pas de multipostage conformément au règle du forum

Wink

menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Choix des widgets de m@TV Empty Re: Choix des widgets de m@TV

Dim 16 Jan 2011 - 13:35
Désolé tofoo93,
Avec du retard Embarassed

Je viens de faire une réponse à l'endroit où j'aurai dû écrire initialement. Twisted Evil
Avec une recherche widget (sans S à la fin), je n'avais pas vu cette entrée : Les widgets m@tv accessibles sur Bbox Fibre. Cool

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Choix des widgets de m@TV Empty Re: Choix des widgets de m@TV

Dim 19 Juin 2011 - 10:23
Bonjour,

J'utilise ce sujet que j'avais ouvert pour rajouter des commentaires en plus de ceux que j'avais écrit dans Les widgets m@tv accessibles sur Bbox Fibre le 16 Janvier 2011. Rolling Eyes

Je suis depuis le 14 Juin 2011 avec la Version logicielle 1.5.08 et la Version du portail 170511_p1.54_m1.10.2_w1.46 et le widget Messagerie Vocale venait d'arriver sur la Bbox TV Fibre. Super

La fonction Widget que l'on accède via le menu Accueil et aussi avec le bouton "m@ TV" de la télécommande est sympathique, voici la liste actuelle des Widgets :
METEO FRANCE,
TF1 NEWS,
EUROSPORT,
V-TRAFIC,
CLOSER,
ALLOCINE,
Messagerie Vocale,
BOURSIER.COM,
ELLE ASTRO.

Voici des critiques/amélioration possibles :
1) Manque l'incrustation de la chaîne regardée comme dans le menu Accueil , dans le Guide des programmes... Shocked

2) Avoir dans les options une Liste des widgets gérables : pouvoir dé-sélectionner ceux que l'on ne désire pas avoir par défaut (Tous seraient sélectionnés initialement). La fonction M@ TV démarrerait plus vite avec moins de Widgets. Cool

3) Avoir aussi dans les options l'Ordre d'affichage des Widgets, afin de démarrer par celui que l'on regarde à chaque fois, suivi des autres que l'on regarde le plus souvent.

4) Le bouton "M@ TV" n'a qu'une fonction, lancer les Widgets. Cela pourrait aussi avoir l'effet "Quitter" lorsque l'on est déjà sur les Widgets pour retourner sur l'écran TV.
Il pourrait en être de même pour la fonction des boutons "Accueil" et "Guide" de la télécommande (hors widgets).

5) Dans les Widgets le bouton "Retour" fonctionne bien. Mais dans le menu widget ce bouton n'a pas d'effet alors qu'il pourrait avoir le même effet que le bouton "Quitter".

6) Le nouveau widget "Messagerie Vocale" n'est pas visible lorsque l'on lance les widgets.
On ne voit que ELLE ASTRO, METEO FRANCE, TF1 NEWS, EUROSPORT, V-TRAFIC.
C'est nul, il devrait au moins être visible à la place de ELLE ASTRO ou V-TRAFIC qui n'affichent que leur nom dans la barre des widgets.
J'aurai d'ailleurs aussi mis BOURSIER.COM visible lors de l'appel de M@ TV car il donne lui aussi déjà des informations.
Pour le positionnement sur METEO FRANCE par défaut par contre, c'est bon.

7) Pour le Widget V-TRAFIC, il mémorise bien notre emplacement : Ile-de-France.
Mais pour ma part, c'est le sous-choix Ile-de-France-SE que je désire voir et j'aimerai que cela soit lui qui soit celui mémorisé.

8 ) Avoir de Nouveaux Widgets.
Personnellement, un Widget RATP Prochain RER comme sur Prochain RER ( http://widgets.yahoo.com/widgets/prochain-rer )
Il en existe d'autres très appréciés sur le même thème sur le site de Yahoo :
- Paris Bus Tram ( http://widgets.yahoo.com/widgets/paris-bus-tram )
- Trajet Paris IdF ( http://widgets.yahoo.com/widgets/trajet-paris-idf )
- Mes infos TER ( http://widgets.yahoo.com/widgets/mes-infos-ter- )
On pourrait aussi avoir des widgets pour les SMS et courriel reçus sur notre téléphone mobile Bouygues, adresse Bouygues ou autres.

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Choix des widgets de m@TV Empty Re: Choix des widgets de m@TV

Lun 1 Aoû 2011 - 22:34
Depuis le 18 Juillet 2011 (ou après mais avant le 1er Août) sur Bbox Fibre, la Version du portail est devenue : 110711_p1.55_w1.58_m1.10.2

Un nouveau Widget est arrivé : ELLE A TABLE (des recettes de cuisine)

- L'ordre des widgets à changé : La Messagerie Vocale est visible dès l'appel à la fonction m@TV. geek J'aurai préféré que le widget Météo France reste visible lui aussi au démarrage de m@TV plutôt que Elle à Table. De plus je préfèrerai très nettement le widget METEO FRANCE comme widget de démarrage plutôt que TF1 NEWS. sad
Le nouvel ordre est (seul les 5 premiers sont visible en bas de l'écran au démarrage) :
  1. Messagerie Vocale,
  2. TF1 NEWS, (widget de démarrage)
  3. EUROSPORT,
  4. BOURSIER.COM,
  5. ELLE A TABLE, (nouveauté) dernier visible au bas de l'écran TV au démarrage de m@TV,
  6. ELLE ASTRO,
  7. CLOSER,
  8. V-TRAFIC,
  9. ALLOCINE,
  10. METEO FRANCE.

- Le widget Allocine.com a été revu, il est nettement plus intéressant et permet de se créer une liste de salles ciné favorites et aussi de voir des bandes annonces. Super
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Choix des widgets de m@TV Empty Re: Choix des widgets de m@TV

Lun 8 Aoû 2011 - 18:28
Je viens de découvrir que les version de ma Bbox TV Fibre ont évoluées, la Version logicielle est maintenant 1.5.12 et la Version du portail 280711_p1.55_w1.63_m1.102.

Un nouveau Widget est arrivé : SPORTS.FR tongue

- Il s'insère entre TF1 et Eurosport. Il semble mieux fait que ces 2 derniers mais je ne critiquerai pas son contenu. Je dirai seulement : Pourquoi un second widget de sport... scratch

- L'ordre des widgets à changé à cause de l'insertion mais mes remarques de la précédente entrée sont toujours valables : La Messagerie Vocale est visible dès l'appel à la fonction m@TV. Super Mais j'aurai préféré que le widget Météo France reste lui aussi visible au démarrage de m@TV et soit celui de démarrage plutôt que TF1 NEWS. sad

Le nouvel ordre est (au démarrage, seuls les 5 premiers sont visibles en bas de l'écran) :
  1. Messagerie Vocale,
  2. TF1 NEWS, (widget de démarrage)
  3. SPORTS.FR, (nouveauté)
  4. EUROSPORT,
  5. BOURSIER.COM, (dernier visible au bas de l'écran TV au démarrage de m@TV)
  6. ELLE A TABLE,
  7. ELLE ASTRO,
  8. CLOSER,
  9. V-TRAFIC,
  10. ALLOCINE,
  11. METEO FRANCE.
A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Choix des widgets de m@TV Empty Re: Choix des widgets de m@TV

Jeu 12 Avr 2012 - 18:27
Une remarque que j'ai faite a été prise en compte, l'ordre a changé dernièrement (en Mars/Avril 2012) Super
ALLOCINE,
Messagerie Vocale, (widget de démarrage)
METEO FRANCE.

TF1 NEWS,
SPORTS.FR, (dernier entièrement visible au bas de l'écran TV au démarrage de m@TV)
EUROSPORT,
BOURSIER.COM,
ELLE A TABLE,
ELLE ASTRO,
CLOSER,
V-TRAFIC
N.B. : Au démarrage, seuls les 5 premiers sont entièrement visibles en bas de l'écran.

J'ai mis en gras ceux qui ont été déplacés et sont arrivés dans sur la "home-page" de m@TV ou celui qui est devenu le widget par défaut. Cool

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Choix des widgets de m@TV Empty Re: Choix des widgets de m@TV

Sam 19 Juil 2014 - 14:19
Il y a pas mal de temps que je n'ai pas utilisé m@TV.  Embarassed 

Je viens de découvrir la disparition de 4 widgets : Shocked 
DISPARUS dans m@TV a écrit:TF1 NEWS,
BOURSIER.COM,
ELLE A TABLE
et
CLOSER

C'est pas des grandes pertes car ce type d'application est nettement plus efficace via un navigateur sur le web ou une application dédiée pour PC/Tablette/Mobile. Cool 

A+  Hello
Contenu sponsorisé

Choix des widgets de m@TV Empty Re: Choix des widgets de m@TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum