BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Liste des chaînes avec Bbox TV Fibre

+27
hwoarang1973
mylo
tchoum17
cruz
skwat
frisou94
Anyone
david
CELTICJRB
sixaplus
chipspeed68
gilloureims
David75
aware
Yvidious
pliage
Tramb'
SteveHx
luismariano
benpey
miroir76
Dude
duga
MJT
Eden75
tofoo93
menet
31 participants
Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

important Re: Liste des chaînes avec Bbox TV Fibre

Sam 9 Avr 2016 - 12:23
J'ai fait un point sur les changements depuis Décembre 2015 avec le passage de toutes les chaînes TNT en HD en DVB-T le 05 Avril 2016 et l'arrivée de LCI dans ce groupe.

Malheureusement Bouygues n'a rien fait sur le câble pour la définition de ces 26 chaînes en DVB-C pour ses abonnés sauf le déplacement de LCI. Cela n'est pas le cas de NumeriCable qui avait déjà passé ces chaînes en HD avant cette date

NumeriCable a bien mis en DVB-T sur le câble la HD sur les 26 première chaînes.
Quelle superbe définition lorsque l'on repasse via la Bbox en DVB-C.
C'est inadmissible de ne pas avoir en HD : 10 - TMC , 11 - NT1 , 13 - LCP/PS , 16 - I> TELE , 17 - D17 , 18 - Gulli , 19 - France Ô alors que pour le commun des Français c'est en HD ! Evil or Very Mad

Et le 3 - France 3 n'est aussi pas en HD et cela n'est pas F3 Paris Ile-de-France HD et donc pas notre FR3 local ! !, lui est passé en 469 mais pas en HD comme c'est écrit. Shocked  arton rouge

Ajout de 30 - MOSAïque des chaînes régionales
Passage en HD : 54 - Equidia Live HD
Ajout de 102 - Toonami HD (GRAND ANGLE)
Déplacement de 128 - Nolife (de base en SDV) venant de 221
Passage en HD : 147 - OCS CHOC (ABONNEMENT OCS)
Disparition de 235 - Euroshoping (remplacée par QVC seulement pour les abonnés non câblé !)
Ajout de 404 - TVFil 78 (de base en SDV)
Disparition de 422 - Normandie TV (En liquidation qui a cesser d'émettre le 13 avril 2015)
Renommage de 443 - LCM en TV SUD Provence (Car depuis mai 2015, LCM était devenue TV Sud Provence)
Ajout de 449 - OM5 TV (SDV) Outre Mer 5 TV renommée et remplaçant
Disparition de 452 - ACI TV (Antenne Caraïbes International)
Renommage de 603 - 2M Maroc en 2M Monde
Disparition de 701 - CCTV News

Changement dans TV A LA DEMANDE :
Ajout MY TF1 HD1
Ajout L''EQUIPE 21
Ajout RMC Découverte HD 24
Ajout CHERIE 25 REPLAY  
Ajout NATIONAL GEOGR. CHANNEL
Ajout ACTION MAX
EUROSPORT retiré
gully replay présent 2 fois

En plus ce 5 Avril, arrivée de chaînes dans Grand Angle
102 - CANAL J HD
109 - Tiji
225 - Crime District
(en SDV) c'était en mars
et des déplacements :
26 - LCI (venant de 28)
28 - Bbox actu (venant de 26)
104 - Toonami HD (venant de 102)

Cordialement.  Menet  Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

important Re: Liste des chaînes avec Bbox TV Fibre

Mar 26 Juil 2016 - 19:04
Bonjour,

J'ai déposé dans un forum les listes imprimables Bouygues des chaînes présentent avec une Bbox, ici : https://lafibre.info/

Cordialement. Menet Enchanté
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

important Re: Liste des chaînes avec Bbox TV Fibre

Sam 3 Sep 2016 - 13:31
Je viens de faire ma révision du fichier PDS_FTTLa_NCC__23-JUIN-2016.pdf que j'ai reçu via le forum woobees (voir ci-dessus réponse du 26 Juillet 2016). Voici mes critiques et conseils pour une future mise à jour de correction :  Rolling Eyes

* Évidemment, il ne contient pas la nouvelle chaîne incluse arrivée le 01/09/2016 : 27 - France info : (HD)
Donc Disney Channel n'est plus en 27 mais seulement en 100 (POURTANT DANS LA BBOX ON RETROUVE EN FIN DE "LISTE" ce 100 Disney Channel !)
* Si un nouveau fichier est fait, il faudrait aussi prendre en compte les futurs changements de nom : C8 (canal 8 ), CNEWS (canal 16), CSTAR (canal 17) et L'EQUIPE (canal 21)
* Il manque le bouquet Canal+ présent dans l'univers Bbox : 40 - C+ Cinéma (HD), 41 - C+ Sport (HD), 42 - C+ Séries (HD), 43 - C+ Family (HD), 44 C+ Décalé (HD) et aussi 46 Canal Play (peu utile en clair sans abonnement Canal+)
* Dans le bouquet Bbox grand angle : 104 - Toonami devrait être (HD)
* Dans le bouquet Bbox grand angle : 215 - Ushuaïa devrait être (HD) comme dans les chaines PREMIUM où c'est bon.
* Le bouquet Bbox Grand Ciné pourrait être trié
* Dans le bouquet Arabe, il manque la chaine 649 - Rotana Aflam !  Shocked
* On pourrait lister tous les services de VOD inclus présents (comme c'est le cas dans le Bouquet TV Bbox Jeunesse).
* Dans les chaines à l'unité : English Club (HD) est en 500 et pas en 395  Shocked
* Le bouquet Adulte Premium pourrait être trié
* Les chaines à l'unité pourraient être triées
* 252 - HUSTLER TV  dans les chaînes à l'unité, seul, tout à la fin, pourrait être mis avec les autres chaines à l'unité (ne pas oublié le tri)
* Une demande que j'ai depuis le début : Rajouter une étoile à la fin de chaque non de chaine diffusée en SDV (87, 89, 92, 126, 128,......) avec un commentaire en fin de documentation * : Chaînes diffusées en mode SDV.   Cool

Pour information 207 - Vivolta me fait l'ERREUR F3413 (Vous n'avez plus accès à cette chaîne.) alors qu'il est écrit que c'est une chaine incluse.

Cordialement   Menet Enchanté
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

important Re: Liste des chaînes avec Bbox TV Fibre

Jeu 22 Déc 2016 - 8:23
Bonjour,

Je ne rajouterai plus d'informations sur les listes de chaînes TV avec une Bbox car je suis parti chez REDbySFR suite à l'offre sur showroomprivé. Voir https://lafibre.info/sfr-les-news/red-box-a-10/   Rolling Eyes

Dommage, j'aimais bien venir sur ce site pour y trouver rapidement toutes les news concernant Bouygues Telecom et dialoguer avec Guilltes et Tofoo (et tous les autres abonnés Bouygues).   Embarassed

Je les remercie encore pour leur site BFN et toutes les réponses que j'y ai trouvé.  Enchanté

Bonnes fêtes à tous. geek


Dernière édition par menet le Jeu 22 Déc 2016 - 10:05, édité 1 fois
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

important Re: Liste des chaînes avec Bbox TV Fibre

Jeu 22 Déc 2016 - 9:46
Salut Menet,
Bonne route avec SFR ...
Je te souhaite une bonne continuation, tu peux toujours passer sur le site mais ça j'ai pas besoin de te le dire Wink, viens nous dire comment ça se passe pour toi ;-)

Bonne fêtes Very Happy
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

important Re: Liste des chaînes avec Bbox TV Fibre

Jeu 22 Déc 2016 - 10:03
Merci PichonD.

Mes premiers retours sont mis sur Lafibre.info, voir https://lafibre.info/sfr-les-news/red-box-a-10/.

Sinon, spécifiquement concernant la nouvelle box, j'ai écrit : https://lafibre.info/sfr-incidents-cable/modem-routeur-sagemcom-modele-fst-3284-dc-wi-fi-n/

A+ Hello
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

important Re: Liste des chaînes avec Bbox TV Fibre

Sam 24 Déc 2016 - 13:20
Hello tout le monde,

Je me suis lancé dans la même aventure que Menet. Ce qui m'a décidé, c'est le lancement dans la foulée de Molotov.tv et de leur offre "extended". Et le fait que ma TV connectée Samsung Tizen me permet d'en profiter au mieux.

Comme je m'occupe de l'abonnement de mes parents à la Bbox Sensation VDSL, je ne tire pas un trait sur Bouygues pour autant. Et je continuerai donc de venir sur ce forum où j'ai plaisir à flâner depuis tant d'années. Smile

Bonnes fêtes de fin d'année à tous Père Noel
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

important Re: Liste des chaînes avec Bbox TV Fibre

Lun 26 Déc 2016 - 17:33
Fete
Contenu sponsorisé

important Re: Liste des chaînes avec Bbox TV Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum