BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Rhanda
Rhanda
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2010

Autre FAI
Féminin Age : 34
Localisation : Hellemmes

en cours Transfert abonnement canal sat SFR-->BBox

Lun 18 Oct 2010 - 16:46
Bonjour,

Je suis cliente forfait bouygues télécom mais avec comme FAI SFR. Je voudrait à la fin de mon forfait actuel chez bouygues télécom (le 23/12) souscrire à une offre ideo. (jusque là tout va bien!)

Récement j'ai souscrit Canal+/CanalSat à 20euros pendant 12 mois sur vente privée, c'était possible avec plusieurs FAI (bouygues, sfr, free...) mais n'ayant pas encore pris mon forfait ideo je l'ai souscrit avec ma box SFR....

Apparement je ne pourrais pas faire un transfert sans conserver le tarif préférentiel?
En partant du fait que ce n'était pas une exclusivité SFR j'espère que ce n'est qu'une fausse rumeur..! Parceque si je ne peux pas transférer mon abonnement Canal+/CanalSat je me sens comme "prisoniere de SFR" SOS


J'espère avoir été claire et que vous pourrez m'aider à trouver une solution à mon problème!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Transfert abonnement canal sat SFR-->BBox

Lun 18 Oct 2010 - 17:10
Bonjour

il est vrai que les conditions tarifaire que tu as obtenu ne sont plus valable si tu changes de mode de reception ici ce n'est pas le cas, mais canal+ pourrait considéré l'inverse.

il vaut mieux contacter le service commercial depuis ton espace client canal+ par mail et leur poser la question directement en leur demandant que tu vas devoir changer prochainement de FAI, comment ce passe la migration et peux tu conserver les conditions tarifaire actuel.

si il ne peuvent pas te faire continuer à bénéficier de l'offre, il me semble que c'est une clause de résiliation sans pénalité. (sans à devoir les mois restant en somme)
Rhanda
Rhanda
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2010

Autre FAI
Féminin Age : 34
Localisation : Hellemmes

en cours Re: Transfert abonnement canal sat SFR-->BBox

Lun 18 Oct 2010 - 17:33
Ok je vais essayer ça!
Merci
Contenu sponsorisé

en cours Re: Transfert abonnement canal sat SFR-->BBox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum