BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
kenzobibi
kenzobibi
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 41
Localisation : CHOLET

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty probleme avec la nouvelle télécommande stb

Jeu 11 Mar 2010 - 18:23
bonjour a tous, voila ca ne fais pas longtemps que je suis chez bouygues et j'ai un souci avec ma télécommande. En effet,à certain moment (surtout le matin mais à d'autre également)elle ne commande plus la bbox tout en marchant très bien pour notre télévision.Et à force de persévérance elle se remet à fonctionner. SOS
Merci de vos réponses
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty Re: probleme avec la nouvelle télécommande stb

Ven 12 Mar 2010 - 0:28
c'est la nouvelle nouvelle ?
Sinon, ton faiseau IR n'est peut-être pas dans l'axe de la STB ou alors les piles sont faiblardes ?

Généralement, le récepteur IR de la TV est plus performant
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty Re: probleme avec la nouvelle télécommande stb

Ven 12 Mar 2010 - 8:13
Un appareil a coté "sans fil" qui détournerai à son profit le signal"?
kenzobibi
kenzobibi
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 41
Localisation : CHOLET

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty Re: probleme avec la nouvelle télécommande stb

Mar 16 Mar 2010 - 10:56
merci pour vos réponses mais j'ai verifié les piles je suis bien centré le seul appareil sans fil que j'ai à coter c'est la wii (connecté wifi je veux dire ) bref apres conctact avec le service client il m'ont declarer un incident en me stipulant qu'il y avait sans doute un probleme de réseau donc j'attendrai 10 voir 15 jour si ca s'ameliore encore merci
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty Re: probleme avec la nouvelle télécommande stb

Mar 16 Mar 2010 - 11:03
kenzobibi a écrit:merci pour vos réponses mais j'ai verifié les piles je suis bien centré le seul appareil sans fil que j'ai à coter c'est la wii (connecté wifi je veux dire ) bref apres conctact avec le service client il m'ont declarer un incident en me stipulant qu'il y avait sans doute un probleme de réseau donc j'attendrai 10 voir 15 jour si ca s'ameliore encore merci

"Un problème de réseau", ça me parait pas sérieux un brin cette réponse !
Hello
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty Re: probleme avec la nouvelle télécommande stb

Mer 17 Mar 2010 - 10:50
PichonD a écrit:
kenzobibi a écrit:merci pour vos réponses mais j'ai verifié les piles je suis bien centré le seul appareil sans fil que j'ai à coter c'est la wii (connecté wifi je veux dire ) bref apres conctact avec le service client il m'ont declarer un incident en me stipulant qu'il y avait sans doute un probleme de réseau donc j'attendrai 10 voir 15 jour si ca s'ameliore encore merci

"Un problème de réseau", ça me parait pas sérieux un brin cette réponse !
Hello
+1
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty Re: probleme avec la nouvelle télécommande stb

Ven 19 Mar 2010 - 14:29
Un problème de réseau ?! Et puis un strounph dans le STB tant qu'on y est !

Pour ma part, je penche plus pour un soucis de firmware. Je m'explique. Avant la MAJ d'il y a trois mois, la réception du signal était très bonne. Puis, avec la MAJ, le signal passe très mal. J'ai changé les piles plusieurs fois mais rien à faire. Il se peut que cette MAJ est du mal à décoder le signal IR. Après, cela reste une hypothèse.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty Re: probleme avec la nouvelle télécommande stb

Ven 19 Mar 2010 - 14:48
PFG60 a écrit:Un problème de réseau ?! Et puis un strounph dans le STB tant qu'on y est !

Pour ma part, je penche plus pour un soucis de firmware. Je m'explique. Avant la MAJ d'il y a trois mois, la réception du signal était très bonne. Puis, avec la MAJ, le signal passe très mal. J'ai changé les piles plusieurs fois mais rien à faire. Il se peut que cette MAJ est du mal à décoder le signal IR. Après, cela reste une hypothèse.

Tiens ça me fait penser à ce qu'il se passe chez moi :
La semaine dernière STB en "carafe": donc reset de la mort qui tue.
Depuis le STB réagit mal à la télécommande : le voyant clignote bien sur le STB mais le STB ne réagit pas. Il me faut parfois recommencer plusieurs fois l'opération.

Je vais jeter un oeil à la version du firmware ce week end. Jusqu'à maintenant je n'avais pas la dernière.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty Re: probleme avec la nouvelle télécommande stb

Ven 19 Mar 2010 - 16:04
Au fait , y a t'il quelqu'un dans l'aimable assistance qui serait en possession du nouveau STB prévu ? Enchanté
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty Re: probleme avec la nouvelle télécommande stb

Ven 19 Mar 2010 - 23:29
Non pas encore. J'attends un peu avant de voir si je vais faire un échange car le ventillo du HDD fait de plus en plus de bruit. Cela me fait peur... Shocked

En plus, si j'aurai le nouveau STB, la nouvelle télécommande devrait être avec. Mais cela est un autre débat.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty Re: probleme avec la nouvelle télécommande stb

Ven 19 Mar 2010 - 23:34
OK , toi c'est le ventilo , moi c'est le disque dur qui devient de plus en plus bruyant avec un sifflement qui m'exaspère. J'irais jeter un oeil dans une boutique pour voir ce qu'ils ont de dispo avant de demander le changement du STB. Enchanté
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty Re: probleme avec la nouvelle télécommande stb

Ven 19 Mar 2010 - 23:40
Oui bien judicieux. Ton problème de bruit me fait penser au HDD qui a la tête de lecture qui colle au disque. Neutral Pour le sifflement je ne vois pas.

Pour mon soucis, je vais attendre de voir un peu ce que cela donne. Si ça dur, aller hop !, je change.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty Re: probleme avec la nouvelle télécommande stb

Dim 21 Mar 2010 - 15:37
PichonD a écrit:
PFG60 a écrit:Un problème de réseau ?! Et puis un strounph dans le STB tant qu'on y est !

Pour ma part, je penche plus pour un soucis de firmware. Je m'explique. Avant la MAJ d'il y a trois mois, la réception du signal était très bonne. Puis, avec la MAJ, le signal passe très mal. J'ai changé les piles plusieurs fois mais rien à faire. Il se peut que cette MAJ est du mal à décoder le signal IR. Après, cela reste une hypothèse.

Tiens ça me fait penser à ce qu'il se passe chez moi :
La semaine dernière STB en "carafe": donc reset de la mort qui tue.
Depuis le STB réagit mal à la télécommande : le voyant clignote bien sur le STB mais le STB ne réagit pas. Il me faut parfois recommencer plusieurs fois l'opération.

Je vais jeter un oeil à la version du firmware ce week end. Jusqu'à maintenant je n'avais pas la dernière.

Salut,
J'ai vérifié, j'ai bien le dernier firmware.

Relation de cause à effet ?

Je pencherai pour la même hypothèse que PFG60.

Hello
Contenu sponsorisé

nouvelle - probleme avec la nouvelle télécommande stb Empty Re: probleme avec la nouvelle télécommande stb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum