BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
fredeco
fredeco
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 59
Localisation : valence

nouvelle - nouvelle interface Empty nouvelle interface

Sam 23 Jan 2010 - 17:09
Depuis quelques temps j'ai beaucoup de problèmes de connexion. Mais habitant Valence, il me semble que cela est normal. par contre j'ai remarqué une nouvelle interface qui apparait suite à des redémarrages. Avec un bandeau en haut de l'écran me permettant d'accéder à mes vidéos enregistrées avec là aussi une nouvelle interface. Je trouve celle ci plus ergonomique alors pourquoi n'est elle pas déployée? et d'ailleurs pourquoi ai-je accès à cette nouvelle interface qui disparait si je redémarre ma box tv?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - nouvelle interface Empty Re: nouvelle interface

Sam 23 Jan 2010 - 18:23
c'est liès au dernier firmware qui prépare l'arrivé de cette nouvelle interface, seulement un bug semble te faire voir un aperçu de celle ci... patiente il s'agit de test finaux avant une apparition pas trop lointaine (le tps de corriger les bug apparu du denier firmware entre autre Smile
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

nouvelle - nouvelle interface Empty Re: nouvelle interface

Sam 23 Jan 2010 - 19:50
fredeco a écrit:Depuis quelques temps j'ai beaucoup de problèmes de connexion. Mais habitant Valence, il me semble que cela est normal. par contre j'ai remarqué une nouvelle interface qui apparait suite à des redémarrages. Avec un bandeau en haut de l'écran me permettant d'accéder à mes vidéos enregistrées avec là aussi une nouvelle interface. Je trouve celle ci plus ergonomique alors pourquoi n'est elle pas déployée? et d'ailleurs pourquoi ai-je accès à cette nouvelle interface qui disparait si je redémarre ma box tv?

C'est l'ancienne interface ou plutôt l'interface d'origine du STB que tu as vu.
Cette interface on la retrouve si l'on déconnecte le cable éthernet qui relie le STB à la BBox.
Enchanté
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

nouvelle - nouvelle interface Empty Re: nouvelle interface

Sam 23 Jan 2010 - 22:12
fredeco a écrit:Depuis quelques temps j'ai beaucoup de problèmes de connexion. Mais habitant Valence, il me semble que cela est normal. par contre j'ai remarqué une nouvelle interface qui apparait suite à des redémarrages. Avec un bandeau en haut de l'écran me permettant d'accéder à mes vidéos enregistrées avec là aussi une nouvelle interface. Je trouve celle ci plus ergonomique alors pourquoi n'est elle pas déployée? et d'ailleurs pourquoi ai-je accès à cette nouvelle interface qui disparait si je redémarre ma box tv?

Heu non, rien de normal concernant un incident dans ton secteur: pas de dysfonctionnemnt connu dans ta région. Si ca persiste appelle le 611
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

nouvelle - nouvelle interface Empty Re: nouvelle interface

Dim 24 Jan 2010 - 3:18
Des bandeaux bleux foncé ? Si c'est ça, c'est une interface "dégradée" de secours quand il y a des soucis de connexion.
La prochaine fois, essaye de prendre un photo Wink On sait jamais, ça pourra être Ze Scoop Of Ze Day Cool
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

nouvelle - nouvelle interface Empty Re: nouvelle interface

Dim 24 Jan 2010 - 13:54
Oui prend une photo, parce qu' il me semble pas que l'interface d'origine lorsque des problème se manifestent fait présence d'une barre en hauteur :/ Serait ce un bout de la nouvelle interface ?
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

nouvelle - nouvelle interface Empty Re: nouvelle interface

Dim 24 Jan 2010 - 19:32
Olivier_Horticet a écrit:Oui prend une photo, parce qu' il me semble pas que l'interface d'origine lorsque des problème se manifestent fait présence d'une barre en hauteur :/ Serait ce un bout de la nouvelle interface ?

Négatif , c'est l'interface de secours , tout est sur un bandeau supérieur.
Non , c'est pas la future interface du futur médiacenter s'il arrive un jour ! Enchanté
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

nouvelle - nouvelle interface Empty Re: nouvelle interface

Dim 24 Jan 2010 - 20:52
Rohhhhh, mes espoirs sont fichus... La chose certaine c'est que l'on en saura plus en Mars lors de la conférence de presse, évidemment s'il n'est toujours pas sorti !
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

nouvelle - nouvelle interface Empty Re: nouvelle interface

Dim 24 Jan 2010 - 21:34
Olivier_Horticet a écrit:Rohhhhh, mes espoirs sont fichus... La chose certaine c'est que l'on en saura plus en Mars lors de la conférence de presse, évidemment s'il n'est toujours pas sorti !

P... que c'est long , vraiment marre d'attendre ! Enchanté
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

nouvelle - nouvelle interface Empty Re: nouvelle interface

Dim 24 Jan 2010 - 21:45
Si elle n'est toujours pas sortie =) Mais personellement je pense que fin février sa devrait etre bon ...
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

nouvelle - nouvelle interface Empty Re: nouvelle interface

Dim 24 Jan 2010 - 21:50
Olivier_Horticet a écrit:Si elle n'est toujours pas sortie =) Mais personellement je pense que fin février sa devrait etre bon ...

Bon , ma patience a des limites .......
Franchement , si je n'étais pas satisfait de mon Idéo actuel , je crois bien que je serais parti à la concurrence malgré mes 12 ans d'ancienneté mobile Enchanté
Contenu sponsorisé

nouvelle - nouvelle interface Empty Re: nouvelle interface

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum