- yperieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Millau
Partage de connexion
Mer 2 Déc 2009 - 21:56
Bonsoir,
Chez Bouygues depuis environ 3 mois (ideo), j'ai des problèmes de débit depuis le début. Comme beaucoup de monde il semble, et ce n'est pas le problème le plus important.
Ce qui déconne le plus, c'est que quand nous sommes deux connectés sur la Bbox (un iMac avec mac OS 10.6 et un PC portable avec Vista), 9 fois sur 10 il est impossible de surfer. Ça marche 5 minutes, puis ça déconne 20 minutes (impossible de faire quoi que ce soit, même pas une recherche sur Google), puis ça remarche 5 minutes (lentement bien sûr, voir plus haut "problème de débit"...).. etc...
J'ai bien sûr appelé le service client le 14 novembre, et toujours rien de nouveau. Je suis encore à l'étape "Prise en compte de votre déclaration d'incident".
Alors aujourd'hui je me pose une question : est-il possible de résilier ? En 15 ans d'internet, 10 ans d'ADSL, je n'avais jamais eu de problème... Je veux retourner chez Free !! (ça m'apprendra à vouloir économiser 10 euros...) Est-ce que je peux résilier le service Bbox ? le service téléphonie ? les deux ?
Merci pour vos éclaircissements
Chez Bouygues depuis environ 3 mois (ideo), j'ai des problèmes de débit depuis le début. Comme beaucoup de monde il semble, et ce n'est pas le problème le plus important.
Ce qui déconne le plus, c'est que quand nous sommes deux connectés sur la Bbox (un iMac avec mac OS 10.6 et un PC portable avec Vista), 9 fois sur 10 il est impossible de surfer. Ça marche 5 minutes, puis ça déconne 20 minutes (impossible de faire quoi que ce soit, même pas une recherche sur Google), puis ça remarche 5 minutes (lentement bien sûr, voir plus haut "problème de débit"...).. etc...
J'ai bien sûr appelé le service client le 14 novembre, et toujours rien de nouveau. Je suis encore à l'étape "Prise en compte de votre déclaration d'incident".
Alors aujourd'hui je me pose une question : est-il possible de résilier ? En 15 ans d'internet, 10 ans d'ADSL, je n'avais jamais eu de problème... Je veux retourner chez Free !! (ça m'apprendra à vouloir économiser 10 euros...) Est-ce que je peux résilier le service Bbox ? le service téléphonie ? les deux ?
Merci pour vos éclaircissements
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Partage de connexion
Mer 2 Déc 2009 - 22:20
Bonsoir.
Tu peux résilier la partie Bbox , c'est sans engagement mais tu perds 49 euros.
Pour le phone non , t'es engagé sur 12 ou 24 mois , voir avec le 614.
Patiente encore un peu avant de te décider.
Tu peux résilier la partie Bbox , c'est sans engagement mais tu perds 49 euros.
Pour le phone non , t'es engagé sur 12 ou 24 mois , voir avec le 614.
Patiente encore un peu avant de te décider.
Re: Partage de connexion
Mer 2 Déc 2009 - 22:22
oui attend le délais des 30jours si aucune service rétabli tu px résilier sans frais la partie BBOX
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|