BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
doudidoudidouda
doudidoudidouda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : angers

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty Re: Je veux quitter orange et SFR

Dim 29 Nov 2009 - 10:03
oui je pense que le delais de sept jours est l explication!! Parce que sur le contrat d'abonnement le 5 decembre est bien spécifié...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty Re: Je veux quitter orange et SFR

Dim 29 Nov 2009 - 10:08
Ben écoute moi inscription IDEO le 11 aout, portabilité le 26 aout.
Idem quand j'avais fait de virgin à simpleo (18 jours).
Idem pour un ami entre Orange et simpleo (20 jours).

A chaque fois, entre 15 et 20 jours...et au bout de 10 jours j'ai toujours reçu le SMS de l'ancien opérateur pour me confirmer la futur portabilité/résiliation.
doudidoudidouda
doudidoudidouda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : angers

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty sms sfr

Dim 29 Nov 2009 - 17:13
je viens de recevoir un sms sfr me confirmant l'effectivité du portage le 5 decembre à 15h00.....
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty Re: Je veux quitter orange et SFR

Dim 29 Nov 2009 - 17:16
Je pense vraiment que c'est ça: pour une souscription en boutique, tu n'as pas le délai des 7 jours de rétractation pour la portabilité.
Pour une demande par internet, si.
doudidoudidouda
doudidoudidouda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : angers

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty connexion activée

Mer 2 Déc 2009 - 14:17
Bonjour

Ca y'est je viens de rentrer, ma livebox clignotait et plus de ligne fixe.
Je branche la bbox et tout les voyants se mettent au vert par contre j'ai un soucis le tel sonne occupé et malgré le voyant internet allumé vert je ne peux pas acceder au net? Est ce trop tôt (je n'ai pas reçu de sms de bouygues...).....

Merci de vos avis... a+++
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty Re: Je veux quitter orange et SFR

Mer 2 Déc 2009 - 14:19
Oui, encore trop tot!

Tout est normal...plus que quelques heures, ne t'en fait pas! parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Icon_biggrin

Demain je pense...
doudidoudidouda
doudidoudidouda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : angers

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty Re: Je veux quitter orange et SFR

Mer 2 Déc 2009 - 15:05
C'est quand meme hyper rapide!!! souscription le samedi adsl le mercredi!!! Vive Bouygues Tel !!!
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty Re: Je veux quitter orange et SFR

Mer 2 Déc 2009 - 15:07
Normal, tu n'as pas eu les jours de retractation car tu es passé par une boutique...

Chez les autres FAI le délais est identique (j'avais eu ma connexion au bout de 3 jours avec SFR).
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty Re: Je veux quitter orange et SFR

Mer 2 Déc 2009 - 17:15
quand vous comprendrez que tout dépand de FT et pas du FAI, dès que le FAI à transmis la demande!!! en générale celle ci est faite dans les 24h de la validation du dossier... ensuite selon les périodes les régions les NRA ces délais sont plus ou moins long et sur la meme ligne ça peut changer pour le peut que sur le terrain à ce moment là il y ai peu ou beaucoup de taff avec plus ou moins de personnel sous traitant ou non...
doudidoudidouda
doudidoudidouda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : angers

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty Re: Je veux quitter orange et SFR

Jeu 3 Déc 2009 - 8:55
Bonjour à tous

Suite de mes peripeties: Ce matin je me lève et comme hier soir tout les voyants de la bbox sont au vert sauf tel1. Je n'ai pas acces internet et quand j'appelle mon numero celui ci n'est pas attribué... Y'a t il un probleme je commence à m'inquiéter.... Merci de vos réponses..
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty Re: Je veux quitter orange et SFR

Jeu 3 Déc 2009 - 9:10
as tu recu le sms pour brancher la bbox au moins?
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Marseille

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty Re: Je veux quitter orange et SFR

Jeu 3 Déc 2009 - 9:21
Bonjour.
Tu t'inquiètes pour pas grand chose à mon avis.
Ça va pas tarder à fonctionner.
Essaie de te connecter sur le site de bouygues télécom , cela devrait fonctionner. Enchanté
doudidoudidouda
doudidoudidouda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : angers

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty etape 3 franchie

Jeu 3 Déc 2009 - 17:03
je continue de raconter mes peripeties suite au changement historique orange vers bbox.
Ma ligne ADSL à été crée aujourdhui (étape 3 sur le site bouygues) à 14h21 donc pour l'instant tout se passe pour le mieux..... (par contre je n'ai pas reçu de sms de bouygues m'informant de l'état d'avancement).... Je n'ai pas encore récupéré ma ligne tel ni le net donc surement ce soir... Je vous tiendrais bien sur au courant dès que j'aurais enfin tout récupéré...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty Re: Je veux quitter orange et SFR

Jeu 3 Déc 2009 - 17:12
Pour info: bouygues n'envoie pas de SMS pour l'état d'avancement...ils envoient juste le SMS quand tout est finalisé!
doudidoudidouda
doudidoudidouda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : angers

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty Re: Je veux quitter orange et SFR

Ven 4 Déc 2009 - 9:36
Bonjour à tous,

Suite.... j'ai reçu un mail à 1h27 cette nuit m'informant que la ligne était raccordé au réseau bouygues. Ils verifient la qualité de ma ligne, j'attends donc avec impatience le SMS de finalisation.... Je vais rester les yeux rivés sur mon portable toute la journée... a+++
Contenu sponsorisé

parrainage - Je veux quitter orange et SFR - Page 2 Empty Re: Je veux quitter orange et SFR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum