BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
fefedu83
fefedu83

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2014

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : la garde

peut-on se fier au teste d'éligibilité Bouygues pour là fibre? Empty peut-on se fier au teste d'éligibilité Bouygues pour là fibre?

Dim 11 Mar 2018 - 14:42
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je peut faire confiance au site de Bouygues quand j'ai le message suite à un teste de ligne.

Le résultat du test est:

BONNE NOUVELLE

La fibre de Bouygues Telecom sera disponible d'ici 3 mois dans votre ville.

ps: sfr a posé la fibre dans mon immeuble y a plus de 8 mois et je ne suis toujours pas éligible chez eux.

Merci d'avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

peut-on se fier au teste d'éligibilité Bouygues pour là fibre? Empty Re: peut-on se fier au teste d'éligibilité Bouygues pour là fibre?

Lun 12 Mar 2018 - 21:18
hello

c'est une estimation il faut le prendre ainsi, en général c'est fiable, mais il y aura tjrs des exceptions comme vous le savez l'opérateur Immeuble est chez vous SFR donc e dernier à contractualisé une livraison de mutualisation pour le compte de Bouygues Telecom dans ce temps.

cdt
fefedu83
fefedu83

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2014

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : la garde

peut-on se fier au teste d'éligibilité Bouygues pour là fibre? Empty Re: peut-on se fier au teste d'éligibilité Bouygues pour là fibre?

Lun 12 Mar 2018 - 21:26
Salut merci de ta réponse

Donc ce que tu dit c’est que de toute façon sfr seras éligible en m temps que Bouygues?
Contenu sponsorisé

peut-on se fier au teste d'éligibilité Bouygues pour là fibre? Empty Re: peut-on se fier au teste d'éligibilité Bouygues pour là fibre?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum