BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Victorio
Victorio
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2018

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : LE COUDRAY

camera - Stockage alertes caméra surveillance sur DD externe Empty Stockage alertes caméra surveillance sur DD externe

Ven 16 Fév 2018 - 19:28
Bonjour,

J'ai installé une caméra de surveillance (modèle IPC382-i de avidsen) dans mon atelier privé.
Liaison Wifi et connectée à Internet. Elle fonctionne parfaitement, et je peux contrôler la caméra et recevoir des notifications d'alertes directement sur mon mobile. C'est le top.

Maintenant je voudrais stocker d'éventuelles alertes photos ou vidéos. Et pour cela j'ai un DD externe branché en USB sur la box.
Le problème c'est que je ne sais absolument pas comment faire.
Sur mon mobile (android) j'ai accès aux "Réglages caméra" ensuite "Réglages FTP"

Serveur FTP :
Port Sever : 21
Nom utilisateur :
Mot de passe :
Mode passif : activé
chemin dossier : ./

Si j'ai bien compris il me faudrait configurer mon DD en tant que serveur ftp. Mais je ne sais vraiment pas comment je dois m'y prendre. J'ai bien trouvé sur Internet une histoire avec Filezilla, mais pour moi c'est du chinois

S'il vous plaît, aidez-moi
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

camera - Stockage alertes caméra surveillance sur DD externe Empty Re: Stockage alertes caméra surveillance sur DD externe

Sam 17 Fév 2018 - 17:41
Hello

il te faut un peu plus qu'un simple DD à ma connaissance la bbox n'est pas un serveur, donc ajouter soit un NAS ou solution à bricoler de type raspberry et derrière y coller le DD.

cdt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum