- titikabMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 40
Localisation : Malakoff
ma fibre est HS depuis le 29/09
Jeu 12 Oct 2017 - 11:14
Bonjour,
Peut-être que quelqu'un ici peut accélérer les choses.
Ma fibre est HS depuis 2 semaines et les infos provenant de l'assistance n'ont pas beaucoup de sens.
On me dit que c'est un incident généralisé mais les incidents généralisés ça se règle en 3 ou 4 jours max.
Du coup lors d'un autre appel à l'assistance, on me dit que c'est réglé pour le problème général mais que du coup il y a un souci ailleurs.
On m'a aussi dit que SFR devait intervenir puis lors d'un autre coup de fil, on m'a parlé d'Orange.
Bref rien de concret.
Petit carton rouge aussi à l'assistance qui ne voulait pas me donner de galet 4G car pas de stock.
Après une semaine de recharge 10go incessantes, j'ai un peu insisté et on m'a finalement donné un code pour aller en chercher un au cas où.
Arriver à la boutique, la personne m'a dit : "oui, on n'en a plein"
Et sinon la vitesse de la 4G Bouygues est ridicule.
Concernant la fibre, la connexion a sauté comme ça sans prévenir. En gros, le voyant fibre n'est plus allumé sur boîtier optique.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci d'avance!
Peut-être que quelqu'un ici peut accélérer les choses.
Ma fibre est HS depuis 2 semaines et les infos provenant de l'assistance n'ont pas beaucoup de sens.
On me dit que c'est un incident généralisé mais les incidents généralisés ça se règle en 3 ou 4 jours max.
Du coup lors d'un autre appel à l'assistance, on me dit que c'est réglé pour le problème général mais que du coup il y a un souci ailleurs.
On m'a aussi dit que SFR devait intervenir puis lors d'un autre coup de fil, on m'a parlé d'Orange.
Bref rien de concret.
Petit carton rouge aussi à l'assistance qui ne voulait pas me donner de galet 4G car pas de stock.
Après une semaine de recharge 10go incessantes, j'ai un peu insisté et on m'a finalement donné un code pour aller en chercher un au cas où.
Arriver à la boutique, la personne m'a dit : "oui, on n'en a plein"
Et sinon la vitesse de la 4G Bouygues est ridicule.
Concernant la fibre, la connexion a sauté comme ça sans prévenir. En gros, le voyant fibre n'est plus allumé sur boîtier optique.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci d'avance!
- titikabMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 40
Localisation : Malakoff
Re: ma fibre est HS depuis le 29/09
Jeu 19 Oct 2017 - 15:54
petite update :
Trois semaines et toujours pas de fibre.
Apparemment, SFR essaie de déterminer si c'est la ligne qui a un problème ou si c'est boîtier de terminaison optique qui est naze.
SFR encore eux, je croyais être abonné chez Bouygues, bref.
Apparemment, ça prend 3 semaines pour vérifier ça.
Je sus pas sorti de l'auberge...
Trois semaines et toujours pas de fibre.
Apparemment, SFR essaie de déterminer si c'est la ligne qui a un problème ou si c'est boîtier de terminaison optique qui est naze.
SFR encore eux, je croyais être abonné chez Bouygues, bref.
Apparemment, ça prend 3 semaines pour vérifier ça.
Je sus pas sorti de l'auberge...
- titikabMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 40
Localisation : Malakoff
Re: ma fibre est HS depuis le 29/09
Jeu 26 Oct 2017 - 16:17
Je viens de résilier, un mois sans service, faut pas abuser.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|