BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
titikab
titikab
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Malakoff

ma fibre est HS depuis le 29/09 Empty ma fibre est HS depuis le 29/09

Jeu 12 Oct 2017 - 11:14
Bonjour,

Peut-être que quelqu'un ici peut accélérer les choses.
Ma fibre est HS depuis 2 semaines et les infos provenant de l'assistance n'ont pas beaucoup de sens.
On me dit que c'est un incident généralisé mais les incidents généralisés ça se règle en 3 ou 4 jours max.
Du coup lors d'un autre appel à l'assistance, on me dit que c'est réglé pour le problème général mais que du coup il y a un souci ailleurs.
On m'a aussi dit que SFR devait intervenir puis lors d'un autre coup de fil, on m'a parlé d'Orange.
Bref rien de concret.

Petit carton rouge aussi à l'assistance qui ne voulait pas me donner de galet 4G car pas de stock.
Après une semaine de recharge 10go incessantes, j'ai un peu insisté et on m'a finalement donné un code pour aller en chercher un au cas où.
Arriver à la boutique, la personne m'a dit : "oui, on n'en a plein"
Et sinon la vitesse de la 4G Bouygues est ridicule.

Concernant la fibre, la connexion a sauté comme ça sans prévenir. En gros, le voyant fibre n'est plus allumé sur boîtier optique.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci d'avance!
titikab
titikab
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Malakoff

ma fibre est HS depuis le 29/09 Empty Re: ma fibre est HS depuis le 29/09

Jeu 19 Oct 2017 - 15:54
petite update :

Trois semaines et toujours pas de fibre.
Apparemment, SFR essaie de déterminer si c'est la ligne qui a un problème ou si c'est boîtier de terminaison optique qui est naze.
SFR encore eux, je croyais être abonné chez Bouygues, bref.
Apparemment, ça prend 3 semaines pour vérifier ça.
Je sus pas sorti de l'auberge...
titikab
titikab
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Malakoff

ma fibre est HS depuis le 29/09 Empty Re: ma fibre est HS depuis le 29/09

Jeu 26 Oct 2017 - 16:17
Je viens de résilier, un mois sans service, faut pas abuser.
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

ma fibre est HS depuis le 29/09 Empty Re: ma fibre est HS depuis le 29/09

Dim 29 Oct 2017 - 6:46
Bouygues ne t'as pas donné d’explication ?
Contenu sponsorisé

ma fibre est HS depuis le 29/09 Empty Re: ma fibre est HS depuis le 29/09

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum