BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
billonicolas
billonicolas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 37
Localisation : Nantes

Déménagement et changement d'offre Empty Déménagement et changement d'offre

Jeu 27 Juil 2017 - 14:42
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années je suis client Bouygues par le réseau câblé (BBox Sensation FTTLA). Je vais déménager dans une maison individuelle éligible à la fibre. Le propriétaire m'a indiqué que le raccordement de la maison n'avait pas été fait.

Je compte demander à Bouygues de déménager mon offre et de me passer sur la Bbox Miami FTTH. Il y aura donc besoin de raccorder la maison. Il me semble que Bouygues facture des frais de raccordement pour les maisons individuelles ? Est ce négociable ? Est ce à la charge du locataire ?

Question complémentaire : est ce que je bénéficierai du tarif réduit applicable aux nouveaux clients pendant 12 mois ? ou alors plein tarif direct ?

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déménagement et changement d'offre Empty Re: Déménagement et changement d'offre

Jeu 27 Juil 2017 - 23:09
hello

en pavillon il peut y avoir des frais, je crois que tu px demander la prise en charge par ton bailleur ça relève de sa partie, mais il n'est pas tenue d'accepter.

les frais ne sont pas négociable pour faire simple la somme demandé et reversé à orange c'est le prix facturé, donc bouygues ne fait rien dessus et aurait bien voulu ne pas les avoir à la base...

les promo sont actuellement ouvertes en FTTH donc il n'y a pas de raison de ne pas en bénéficier.

à noter et ça reste entre nous Wink tu as le choix entre l'offre Bbox Miami (elle est présenté par défaut) et l'offre Sensation avec le boitier TV RTI 422, c'est iso en terme de promo et tarification
billonicolas
billonicolas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 37
Localisation : Nantes

Déménagement et changement d'offre Empty Re: Déménagement et changement d'offre

Ven 28 Juil 2017 - 11:00
Merci bcp tofoo pour cette réponse précise et complète comme d'habitude. Je vais voir ce que je fais en comparant les différentes offres. Sosh propose de la fibre également là bas. Le tarif est très correcte et ils prennent en charge les frais de raccordement. A voir, il faut que je creuse ça.
Contenu sponsorisé

Déménagement et changement d'offre Empty Re: Déménagement et changement d'offre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum