BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
mickgreg
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : paris

Résiliation ideo Empty Résiliation ideo

Mer 21 Juin 2017 - 15:09
Bonjour

Apres plusieurs années de fidélité je quitte bouygues. Suppression de Spotify, augmentation des tarifs auront eu raison de ma fidélité.
J ai un idéo. J ai souscris chez sfr la box des 30 ans.ils viennent me brancher le 28 juin. En gros ca change pas grand chose je serai toujours sur le réseau numericable mais je paierai beaucoup moins cher.
A votre avis quand dois je envoyer le courrier de resil ? Je vais migrer aussi ma ligne mobile. On me proposait 36,99€ pour le forfait 20go du coup direction sosh.
J'étais un grand fan de bouygues mais y a des limites lol .
Bonne continuation à l équipe du forum vous êtes top
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation ideo Empty Re: Résiliation ideo

Sam 24 Juin 2017 - 23:31
Salut Mickgreg,

si tu as fais une portabilité une fois effective normalement ça ce fait presque tout seul si non rapproche toi du service commercial

en porta : logiquement tu vas recevoir un sms dans les 24h apres la porta de la prise en compte de la résiliation elle sera effective 10jrs après et a ce moment tu pourras imprimer les bons de retour pour les équipements.

ton adresse n'est pas encore éligible à la fibre via Bbox miami car il est vrai que les offres sur le THD sont devenus au fil tu temps pas les plus intéressantes et l'opérateur ne mise plus trop sur ce réseau.

Dans tous les cas tu seras tjrs le bienvenu chez bouygues à l'avenir les offres bougent vite Smile

cdt
mickgreg
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : paris

Résiliation ideo Empty Re: Résiliation ideo

Dim 25 Juin 2017 - 7:47
Merci pour ton retour
Contenu sponsorisé

Résiliation ideo Empty Re: Résiliation ideo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum