Volte sur s7 edge
Mer 4 Jan 2017 - 16:57
Bonjour. J'ai actuellement un samsung galaxy s7 edge. Ma commune étant couverte en 4g+ j'ai demandé l'activation de l'option VOLTE.
Cependant, elle ne fonctionne pas sur mon mobile, mais fonctionne sur un s7 classique testé pour l'occasion.
Je viens d'appeler le service client qui me dit que mon s7 edge n'est pas compatible.
Je trouve celà abusé car il fait justement partie des mobiles compatibles.
y -t-il une solution ?
Cependant, elle ne fonctionne pas sur mon mobile, mais fonctionne sur un s7 classique testé pour l'occasion.
Je viens d'appeler le service client qui me dit que mon s7 edge n'est pas compatible.
Je trouve celà abusé car il fait justement partie des mobiles compatibles.
y -t-il une solution ?
- CELTICJRB
- Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 72
Localisation : Grenoble
Re: Volte sur s7 edge
Jeu 5 Jan 2017 - 9:30
Bonjour.
J'ai la VoLTE sur mon S7 edge depuis quelques jours, sans intervention de ma part.
Essaies de redemander auprès d'un autre conseiller, peut-être?
J'ai la VoLTE sur mon S7 edge depuis quelques jours, sans intervention de ma part.
Essaies de redemander auprès d'un autre conseiller, peut-être?
Re: Volte sur s7 edge
Jeu 5 Jan 2017 - 9:33
c'est fait! Et c'est qu'ils m'ont dit que mon tel n'est pas compatible, ce dont je doute un peu mais bon. Je vais attendre la mise à jour android nougat, ça changera peut-être les choses.
Re: Volte sur s7 edge
Dim 8 Jan 2017 - 16:47
bjr
le conseiller a du oublier de regarder la fiche assistance
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g
j'ai le S7 Edge depuis un moment et je l'utilise avec le VoLTE
Par contre il y a un pré requis c'est de l'avoir acheté chez Bytel, ce n'est pas un verrouillage de la part des opérateur, mais une limitation d'Android de ne pas embarquer certains services dans la base de son OS comme le fait Apple et ses iPhone.
le conseiller a du oublier de regarder la fiche assistance
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g
j'ai le S7 Edge depuis un moment et je l'utilise avec le VoLTE
Par contre il y a un pré requis c'est de l'avoir acheté chez Bytel, ce n'est pas un verrouillage de la part des opérateur, mais une limitation d'Android de ne pas embarquer certains services dans la base de son OS comme le fait Apple et ses iPhone.
- CELTICJRB
- Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 72
Localisation : Grenoble
Re: Volte sur s7 edge
Dim 8 Jan 2017 - 20:29
J'ai acheté le mien chez Bytel.
Re: Volte sur s7 edge
Mar 10 Jan 2017 - 8:10
dans ce cas pas de soucis pour qu'on vous ajoute l'OS à savoir que l'opérateur procède automatiquement à l'ajout par détection des appareils cependant si vous switchez souvent ça ne marche pas (mais ça peut être fait à la mano)
Re: Volte sur s7 edge
Mar 10 Jan 2017 - 15:44
Merci pour la réponse, j'attendrais donc la mise à jour de Bouygues :-)
Re: Volte sur s7 edge
Ven 13 Jan 2017 - 22:52
tu as reçu le SMS du service VoLTE tout de même ? ou juste c'est resté sur l’échec avec le conseiller ? Sinon je te dirai bien de retenter à partir de lundi matin sur twitter ou facebook
- VoLTE: les appels HD via 4G arrive chez Bouygues Telecom
- Bouygues Telecom prépare l'arrivée du VoLTE sur les iPhone 6/6s
- Bouygues Telecom aura la voix sur son réseau 4G (VoLTE) avant la fin 2014
- Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge en précommande chez Bouygues Telecom
- Samsung Galaxy S7 et S7 Edge en précommande chez Bouygues Telecom
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|