- letenneurNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 48
Localisation : courbevoie
erreur F3411
Mar 22 Nov 2016 - 18:12
Bonjour, je viens ici afin de savoir si vous rencontrez également le même problème. Depuis plusieurs semaines je rencontre une erreur F3411 sur ma tv. Nombreux appels à l'assistance qui nous dis que c'est une erreur nationale. Depuis le mois de février je rebbot en moyenne 1 a 2 fois par jour ma bbox et depuis quelques jours l'erreur 3411 apparait toute les 20 minutes.
J'en ai raz le bol de bbox, toujours quelques choses qui ne va pas !!!!! et jamais une personne qualifié pour vous répondre. A part nous dire " monsieur veuillez prendre votre télécommande, votre box est elle branchée, nous allons redémarrer...."
RAZ LE BOL pour rester correct
J'en ai raz le bol de bbox, toujours quelques choses qui ne va pas !!!!! et jamais une personne qualifié pour vous répondre. A part nous dire " monsieur veuillez prendre votre télécommande, votre box est elle branchée, nous allons redémarrer...."
RAZ LE BOL pour rester correct
Re: erreur F3411
Mer 23 Nov 2016 - 0:05
Hello
Non surement pas de panne national à ce sujet pour le F3411, cest un code générique notifiant une coupure du flux entre le STB et l'iAD voir le serveur à distance (pour faire simple)
En général il survient sur une ligne ayant des micro coupure ou desycnhro répété ça c'est la partie accès (et il y a peut etre des pannes à répétitions sur ton coin d'ou l'indication du service client en rapport) ton ONT niveau des voyant sont comment quand ça ce produit et voyant dela box blanche?
dans l'autre cas et le plus souvent c'est la présence d'un CPL qui joue le trouble fête si tu as _a sur ton installation il faut verifier en ethernet si tu as tjrs ce soucis.
tu as quel bbox blanche ? une 5330b ou une autre?
Non surement pas de panne national à ce sujet pour le F3411, cest un code générique notifiant une coupure du flux entre le STB et l'iAD voir le serveur à distance (pour faire simple)
En général il survient sur une ligne ayant des micro coupure ou desycnhro répété ça c'est la partie accès (et il y a peut etre des pannes à répétitions sur ton coin d'ou l'indication du service client en rapport) ton ONT niveau des voyant sont comment quand ça ce produit et voyant dela box blanche?
dans l'autre cas et le plus souvent c'est la présence d'un CPL qui joue le trouble fête si tu as _a sur ton installation il faut verifier en ethernet si tu as tjrs ce soucis.
tu as quel bbox blanche ? une 5330b ou une autre?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|